Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
26 juin 2012

Lagarde Fimarcon

je vien s de finir un album réalisé avec le kit de Anne de la fée du scrap. Au kit, déjà bien fourni, j'ai ajouté quelques feuilles de Bazzill que j'vais en stock, dont la couleur s'accordait très bien. J'ai donc ajouté 3 pages à l'album.

Il est de bonnes dimensions ( 20 x 21 ) et la reliure est faite avec un accordéon, ce que je n'avais jamais encore réalisé. Avec les pages supplémentaires j'ai pu faire diminuer mon stock de photos de 40 !!

Il traite de Lagarde Fimarcon, village de la Lomagne gersoise, au nord du département. C'est un ancien castelnau fortifié, avec un château quasiment en ruine, dont sont très bien visibles les écuries du Marquis de Fieumarcon. Une église du XIIIème, avec des archères en forme de croix. Le village, presqu'abandonné a été racheté dans les années 2005 par un particulier qui avait projeté de la réhabilité et d'en faire un "village à louer", chose faite. Il y a 12 maisons qui sont louées, soit en gîte soit pour des séminaires d'entreprise. En dehors de cette partie rénovée, il y a encore 128 habitants, dans le village et la campagne.

DSCN9675

DSCN9676

DSCN9677

DSCN9682

DSCN9680

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien quelle bonne idée d'avoir créé ton blog, je me disais bien que je n'étais jamais venue par ici ! Merci de m'avoir avertie. Je trouve de très belles choses et je le mets dans ma liste de blog à suivre.... Biz
Répondre
A
je n'étais pas venue te voir ....c'est superbe !! très réussi !! Bravo et merci d'avoir participé !!
Répondre
M
Superbe!!
Répondre
A
J'aime beaucoup la structure de cet album<br /> <br /> et également ton choix de couleurs <br /> <br /> parfait , bravo !!!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité