Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
27 juin 2012

Nymphéas

aujourd'hui, je mets quelques photos de l'album que j'ai réalisé grâce avec des papiers sont Echo Park '" this and that, graceful" et Bazzill.

je l'ai réalisé à partir de l 'atelier en ligne du Forum de la fée du scrap proposé par Anne.

le sujet porte sur un jardin botanique situé dans le Lot et Garonne, à Temple sur Lot. Au 19ème un passionné de nénuphars, les hybridait pour obtenir de nouvelles variétés, un des "clients" assidu éait Claude Monet qui s'en procurait pour Giverny, et s'en servi de modèle pour ses célébres tableaux. Le jardin de Temple sur Lot, reproduit, à certains endroits, le parc de Giverny, cher à Claude Monet.

au bord des bassins, il y a des quantités de pots en terre cuite d'origine dans lesquels le créateur faisait croître sa création.

dans des serres, il y a de ces nénuphars tropicaux géants dont la feuille ressemble à un gigantesque plat à tarte, manque de chance, je n'ai pu voir que des boutons, la fleur s'épanouit la nuit.

place aux photos

DSCN9505

DSCN9503

DSCN9499

DSCN9501

DSCN9502

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un retour dans le temps pour admirer ce beau jardin.....mais tu nous montres pas toutes les pages de ce bel album...cachotière ;) ...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
je suis contente d'avoir découivert ton blog , car j'aime beaucoup tes albums , très frais avec de superbes photos <br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
L
Voilà, je voulais être la première à laisser un coms ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sont trop beaux tes albums, va falloir que je m'y mette, c'est plus joli que les pages...
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 155
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité