Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
5 septembre 2012

variante de l'album sans fin

j'ai changé les dimensions des morceaux de Bazzill de la structure, au lieu de prendre 2 fois 10 x 20 et 2 fois 10 x15 cm j'ai pris 4 fois des morceaux de 10 x20 cm. Le résultat est un peu différent,  les photos mises sont plus grandes, j'ai utilisé des photos en stock de 10 x 13 que j'ai redécoupé 9,5 x 9, 5 cm

fermé, il mesure donc 20 x 20 cm et contient 8 photos. De part ses dimensions, le résultat est différent

DSCN7435

DSCN7436

DSCN7437

DSCN7438

DSCN7439

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voila un autre joli mini à réaliser, j'essaie dès que j'ai un trou . ça change encore des autres, merci jeannine.
Répondre
F
Très chouette cet album, j'ai un faible supplémentaire pour cette version... Biz
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité