Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
21 janvier 2013

Figue-fleur

en ces jours gris, pluvieux, neigeux, venteux, j'ai envie de couleurs : rouge, beige, noir pour un mini qui montre des figues-fleurs.

Les pages sont cousues sur un accordéon fait avec une bande papier mûrier sur lequel j'ai collé des bandes de cartonnettes ( boîte de céréales) sur chaque pli pour le consolider et lui garder sa souplesse. C'est une idée de Gaëlle qui utilise beaucoup les papiers naturels pour ses couvertures (pas faciles à trouver dans le commerce, j'en ai trouvé chez Zodio)

vue aérienne de l'accordéon

DSCN7901

l'accordéon vu de côté

DSCN7903

les pages, pliées, sont cousues sur les plis montagne de l'accordéon

DSCN7904

 

DSCN7905

 

DSCN7906

l'accordéon est maintenu fermé par un ruban ( noir pour l'occasion)

DSCN7907

.

Les papiers utilisés sont d'une marque française, aujourd'hui disparue : Franfreluches Design, c'est bien dommage, car il y avait de bien jolis papiers.

Les photos sont de qualité médiocre, rien d'étonnant avec ce temps, j'ai dû utliser le flash d'où les reflets.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli cet album avec des couleurs qui nous réveillent. je n'avais pas pensé aux feuilles de murier, c'est une bonne idée. bravo jeaninne
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 516
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité