Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
15 mars 2013

ô Toulouse

J'ai repris le titre de la chanson de Claude Nougaro pour l'album que je viens de terminer. J'ai utilisé un tuto de Gaëlle  qui j'ai un peu revisité mais j'ai conservé tout ce qui fait le "style" de Gaëlle : d'abord l'utilisation du papier népalais, la structure en papier Canson (pour moi, j'ai utilisé des feuille 50 x 65 cm), des pages repliées, des doubles pages centrales, des pochettes avec tag etc et toujours des reliures originales.

J'ai utilisé des "vieilles" feuilles Bo Bunny qui, a priori, n'ont rien à voir avec la Ville Rose mais finalement ça ne va pas si mal

il est de petite taille (16 x 16) mais contient beaucoup de photos....

DSCN9206

 

DSCN9209

 

DSCN9211

 

DSCN9212

c'est la page de garde, elle s'est retrouvée après les  autres, c'est Canalblog qui a décidé !!!

DSCN9228

DSCN9213

DSCN9214

DSCN9215

DSCN9216

DSCN9217

DSCN9218

DSCN9219

DSCN9220

DSCN9221

DSCN9222

DSCN9223

pour finir, un accordéon

DSCN9224

 

 

DSCN9233

DSCN9234

merci d'être allées jusqu'au bout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Splendide aussi , tu es très douée de tes mains <br /> <br /> Mes félicitations<br /> <br /> Bravo , j'adore
Répondre
P
Il est magnifique ce mini et les papiers sont bien en harmonie avec tes photos, Joli travail bravo
Répondre
F
bravo jeaninne encore un bel album, avec beaucoup de photos c'est vrai, les couleurs sont parfaites.
Répondre
C
Il est très réussi ; sobre , élégant ,habillé de superbes papiers ; un bel écrin pour tes photos ! Belle journée , bisous .
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 540
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité