Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
24 avril 2013

Discrètes pâquerettes

voilà un bon bout de temps que je ne suis pas passée par ici. Pourtant, j'ai beaucoup scrappé mais  pas le temps de rédiger. Je vais essayer de rattraper mon retard. Aujourd'hui, je montre le dernier album, aux couleurs du temps. Tout simplement parce qu'il s'agit des pâquerettes sont poussent à profusion dans mon jardin et qui méritaient mieux que d'être tondues pour "faire net".

j'ai utilisé un tuto qu'avait donné Gaëlle sur son blog, je l'avais recopié mais je ne sais plus de quand ça date.

je l'ai suivi à la lettre.

il est construit comme une boîte d'allumettes et pour l'album on utilise seulement une feuille de bazzill coupée en 3.

il est très rapide à faire. Dans son modèle, Gaëlle, utilisait des papiers que j'avais en stock.

il s'agit de papiers d'une marque qui,malheureusement, a disparu du marché : Fanfreluches Design, marque française, je crois.

beaucoup de photos pour un album aussi petit !

l'étui vu de dessus

 

DSCN9353

on sort l'album

DSCN9354

l'album et son étui

DSCN9355

les doubles pages

DSCN9356

 

DSCN9357

DSCN9358

DSCN9359

DSCN9360 - Copie

DSCN9361

DSCN9362

DSCN9363

DSCN9364

DSCN9365

DSCN9367

voilà, c'était pour faire honneur à cetéphémère tapis blanc sur fond vert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de me "balader" sur ton blog; waouh! tes albums sont superbes et j'aime bien la place laissé aux photos, elles sont superbes , tout comme les papiers, bravo et bon dimanche.
Répondre
_
Coucou! Je reconnais des clichés! ;)<br /> <br /> J'ai aussi commencé (ya un bail) ce mini mais il est en stand by. J'aime bien comment tu l'as interprété! Bonne journée.
Répondre
F
tu travailles toujours autant, très frais et bien actuel ce mini avec ses paquerettes.<br /> <br /> à bientôt jeaninne, bises
Répondre
C
Un très bel album , bien de saison ! Belle journée ,bises.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 169
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité