Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
14 juillet 2013

mini mini album à pochettes kraft

aujourd'hui, je reviens avec un tout petit album que j'ai fait il y a déjà quelques semaines mais je n'avais encore fait les photos. Il mesure 7,5 x 14 cm, il est constitué de pochettes en papier kraft, du petit format(on peut les confectionner soi même avec du kraft en rouleau, en plus, il y a beaucoup de couleurs disponibles)

j'ai embossé chaque pochette avec la cuttlebug. Chaque pochette contient un tag avec une petite photo et pour "meubler", j'ai aussi mis une photo au dos de chacune. Les autres petites décos sont faites avec des chutes (j'en ai encore beaucoup, des chutes !!!)

les pochettes sont collées sur un accordéon et j'ai relié les 2 couvertures, simplement avec un rectangle de papier.

je ne montre pas les photos que j'ai mises, pour l'instant

DSCN9552

 

 

 

DSCN9553

 

DSCN9554

 

DSCN9560

les inévitables héxagones.

DSCN9567

j'ai repris cette idée pour confectionner des calendriers pour le marché de Noël de l'association, j'en montre quelques exemplaires.

A la place des photos, sur les tags, j'ai tamponné les mois du calendriers ( planche de tampons "clear" de Florilège Design).

il y a 6 pochettes et 2 mois tamponnés recto/verso,  par tags.

 

DSCN9568

 

DSCN9569

 

DSCN9570

 

DSCN9571

j'ai encore à mettre des petites décos assorties aux papiers sur les pochettes pour qu'elles soient moins nues et tamponner les mois sur chaque tag

voilà pour aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais je suis partie que 7jours et tu as fait tout ça!!!! mais a quoi tu scrapes? ;-))<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
merci,<br /> <br /> je suis retournée voir ton dernier album ( le cartable) imagine toi, je ne n'avais pas pensé que c'était une structure semblable
Répondre
K
Sympathique cette structure d'album, mon dernier mini est sur le même principe et je me suis bien amusée a le confectionner !<br /> <br /> J'ai pas mal d'idées pour des "albums futurs" , le seul "hic" ce sont les photos ... je ne pars pas en vacances ou week end , et c'est difficile de faire un album sans ! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
bonne idée jeaninne ces petits calendriers.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 489
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité