Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
14 août 2013

Au Parc Montsouris il y a....

j'ai refait cet album avec exactement les mêmes papiers ( 4 heures 37, Bazzill et papier népalais pour la couverture) avec des photos de Jennie Dorny : de  très belles photos qu'elle a prise au Parc Montsouris. Jennie Dorny m'a autorisée à les lui emprunter et les publier sur ce blog. Merci à elle

.DSCN9783

 

DSCN9784

 

 

DSCN9758

 

DSCN9760

à droite, une "cascade" avec 4 photos

DSCN9761

DSCN9762

vue de dessus on voit mieux la "cascade"

DSCN9763

DSCN9764

une page en accordéon avec un petit rabat pour permettre le dépliage

DSCN9785

DSCN9766

il fallait bien mettre des hexagones !

DSCN9768

la partie droite, se deplie en 3 volets comme je n'avais pas assez de photos, sur l'un des volets j'ai simplement collé un carré de bazzill que j'avais prédedemment embossé.

DSCN9769

DSCN9770

DSCN9771

DSCN9772

DSCN9773

vues de dessus

DSCN9774

DSCN9786

Je remercie encore Annick_b pour son tuto et Jennie pour ses photos ( je vous incite à aller voir son blog, de merveilleuses photos)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de si jolies photos si bien mises en valeur !<br /> <br /> bises
Répondre
A
et bien !!encore une superbe version!!vraiment bravo!!!!!
Répondre
N
il est vraiment super cet album! je me demande si je ne vais pas le faire;-)<br /> <br /> Ca me donne envie! bon jeudi férie! bisous
Répondre
F
les photos ressortent superbement bien dans des papiers que j'aime bien . toujours au travail jeanine , bientôt la rentrée avec l'association , encore du travail en perspective, mais tu adores et tu fais si bien.<br /> <br /> bises<br /> <br /> francine
Répondre
P
il est vraiment superbe, bravo!
Répondre
C
Superbe ton album aux magnifiques photos qui conviennent très bien pour une cascade ! Belle journée , bises.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 540
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité