Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
18 août 2013

Chocolat - framboise

Ce n'est pas une recette de dessert que je vous propose aujourd'hui mais les couleurs du mariage du fils de mes voisins-amis. Ce mariage a eu lieu en juin 2012 (!!!), dans mon petit village gersois. Les mariés ont eu leur album en temps et en heure ( le temps de faire développer les photos et de réaliser l'album).

Il me restait pas mal de photos et j'en ai fait un album pour les parents. Il ne fallait pas laisser passer trop de temps pour l'album de ce mariage car depuis, en avril, un bébé est arrivé dans la famille.

j'ai utilsé les mêmes papiers que pour l'album des mariés. Je me suis inspirée d'un album présenté par Carol31. Le mini est contenu dans une pochette, fermée par un gros noeud.

DSCN7322

 

DSCN7323

arrivée de la mariée en calèche

DSCN7324

pour l'anecdote, le père du marié est adjoint au Maire, celui-ci lui passe l'écharpe tricolore lui permettant d'officier

DSCN7325

voilà donc, le père qui marie le fils.

DSCN7326

DSCN7327

DSCN7328

DSCN7329

DSCN7331

DSCN7332

DSCN7334

DSCN7335

DSCN7336

DSCN7337

la calèche conduit les mariés vers leur nouvelle vie (admirez la tenue de cérémonie de la jument : une tresse et un ruban "couleur framboise" sur la queue ...de cheval !!

voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme les maries sont biens mis en valeur ds ce magnifique album<br /> <br /> bises
Répondre
B
salut<br /> <br /> ton album est super...tous ces details...j'en suis sure que ta voicsine aimeras beaucoup ce tresor...la pochette est super elle finie bien et presente bien tout le project. en plus j'ai pu voir les photos d'un matriage a la francaise!!!<br /> <br /> bye depuis la californie<br /> <br /> bibiana<br /> <br /> Mon blog en Français chez Memory Box : “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/
Répondre
C
Honte à moi, je découvre aujourd'hui seulement que tu as un blog !!!!! Je viens de me régaler à admirer tes dernières réalisations et je file de ce pas ajouter ton blog à mon agrégateur de flux ;-)
Répondre
V
très bel album, c'est superbe,<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> c'est très gentil<br /> <br /> belle semaine !
Répondre
S
Un beau cadeau un magnifique album et de jolies couleurs
Répondre
P
joli mini!
Répondre
F
encore un superbe album, il est vrai que c'est un plaisir de recevoir un cadeau fait main comme celui la. les parents ont dû être contents.<br /> <br /> bises jeannine
Répondre
A
Magnifique et sans aucun doute cet album a dû faire très plaisir !!!!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité