Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
20 octobre 2013

mini album ou agenda

je reviens aujourd'hui, avec un mini très mini album quej'ai aussi décliné en agenda rikiki, à offrir; C'est une structure que j'ai repérée quelque part, au cours de mes promenades sur des blog.

très facile et qui ne demande pas grand chose pour être réalisé : une seule feuille de Bazzill, quelques photos, petit format ou retaillées, quelques chutes de papier, un peu de ruban et c'est fait.

pour l'agenda, j'ai remplacé les photos pas un rectangle de Canson, par chance, il y a 12 faces à utiliser. L'aubaine !!. Sur la couverture, un crayon du Grans Suédois, maintenu avec un élastique. Si je vous dis que, hors tout, il mesure 7,5 x 10 cm et qu'il faut enléver les 4 coins de la feuille (7,5 x 10) vous aurez tout compris.

DSCN0308

version bleue, le mini avec les photos

DSCN0309 - Copie

on déplie vers le bas

DSCN0310

on déplie vers le haut

DSCN0311

( activité des mes petits neveux, jumeaux : quand ils ont eu fini de balayer les aiguilles de pins, ils ont balayé le tronc de l'arbre ...) et ensuite, le goûter, on savoure un"petit écolier" ou une glace sur le port)

DSCN0312

même principe sur l'autre page

 

DSCN0313

 

DSCN0314

vue de dessus

 

DSCN0319

version rouge, l'agenda

 

DSCN0315

 

DSCN0316

 

DSCN0317

 

DSCN0318

Facile et très rapide à réaliser, c'est un cadeau à mettre à côté des  assiettes des invités pour Noël !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De trés jolies photos pour ce mini original et sympa à décliner à l'infini...<br /> <br /> Bonne fin de journée et bizzz
Répondre
P
Joli mini avec des papiers que je connais puisque scrappés ! bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
C'est très joli tout ça :) merci pour ton commentaire sur mon blog :)
Répondre
P
c'est mini et charmant
Répondre
S
les photos sont tres mignones...et tes albums super! ou est ce que tu as trouve le tutoriel? bonne idee cadeau<br /> <br /> bibiana
Répondre
Y
ton mini est super beau, très clean, j'adore!
Répondre
N
tres sympa tes 2 déclinaisons, j'aime beaucoup l'embossage à froid de ta couverture rouge!!!<br /> <br /> j'ai realisé aussi ce genre de mini avec un seul bazzil, c'est sympa à faire et rapide;-)
Répondre
F
oh oui super idée jeaninne! , je vais la suivre. et trouver quelques petites photos dans son assiette c'est toujours agréable.<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bises
Répondre
F
oh oui super idée jeaninne! , je vais la suivre. et trouver quelques petites photos dans son assiette c'est toujours agréable.<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité