Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
27 novembre 2013

Le chocolat

 titre d'actualité.

Depuis plusieurs semaines, des activités urgentes m'ont tenue éloignée de mon blog. Malgré tout, je prépare "activement" les fêtes de Noël.

Je peux déjà montrer cela:

DSCN0354

une boîte de chocolats personnalisée ? non.

C'est un album qui contient des recettes de gâteaux au chocolat.

J'ai repris la structure de cet album.

j'ai choisi des couleurs de papier "chocolat" et une déco très light. De l'embossages, quelques ronds et les inévitables hexagones en couverture. Pour le choix de recettes, un seul impératif : que le texte soit court pour tenir sur une page.

sur le dessus de la boîte, un dessin peint tout exprès, par une amie, représentant la fève du cacaoyer.

DSCN0355

 

DSCN0356

 

DSCN0358

 

DSCN0359

 

DSCN0360

DSCN0366

des recettes légères, ça existe !

DSCN0367

DSCN0368

DSCN0369

DSCN0372

DSCN0378

DSCN0379

DSCN0380

DSCN0381

pour finir, un bref historique.

DSCN0382

ce carnet de recettes devra être éloigné des fourneaux, sous peine de salissures !!!

je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées à la newsletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien aussi ce carnet!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 155
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité