Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
28 novembre 2013

petits cadeaux

deux articles en deux jours ...

d'abord la classique boîte pour un Ferrero, dont le tuto n'est arrivé par je ne sais plus quel chemin. Comme c'est Noël, certaines sont ornées d'un poinsettia fait avec un die, les auttres, avec un noeud en papier dont l'explication est fournie avec le tuto. J'avoue préféter les boîtes avec le noeud.

DSCN0341

DSCN0344

et des savonnettes , présentées ainsi

DSCN0301

DSCN0303

DSCN0304

 à suivre ...j'ai encore des "choses" à montrer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes petites boites sont tres jolies, j'aime bien la deuxieme, quoique j'adore les Roche Ferrero :) j'espere que ton blog/commentaires soient en regle maintenant<br /> <br /> bises bibiana
Répondre
J
tout semble en effet être rentré dans l'ordre pour les news, par contre je n'ai pas de mails qui m'informe de vos commentaires. On ne peut pas tout avoir d'un seul coup !!
Répondre
K
C'est bien joli tout ça, la présentation des savonnettes , c'est une idée très originale...tu as pris de l'avance c'est bien.<br /> <br /> En ce moment je ne peux scrapper à cause de ma capusulite ,mais j'espère bien faire qq cartes pour les fin d'années .<br /> <br /> Le die poinsettia , je l'ai acheté aussi !<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 516
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité