Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
30 novembre 2013

petit souci avec les newsletters

nous sommes nombreuses à nous être aperçues que les newsletters et notifications de nouveaux articles n'étaient pas parvenues aux destinataires depuis quelques jours.  Il semble que ce soient uniquement les blogs hébergés par Canalblog. Pourtant, j'ai reçu quelques news concernant ce type de blog. Cela proviendrait-il, comme il y a quelques semaines de nos navigateurs ?

Cet article est rédigé juste pour savoir si tout est rentré dans l'ordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas de problème non plus avec canalblog<br /> <br /> Je suis sur chrome. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta news m'est bien arrivée ; je n'ai pas la réponse concernant nos navigateurs ; c'est peut-être juste une question de chance mais c'est très ennuyeux en effet ! Bon WE, bises.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 474
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité