Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
9 décembre 2013

un carnet et un sachet kraft décoré

un petit cadeau rapide à réaliser, un carnet dans un étui, le tout dans un sachet en kraft qui présente une fenêtre sur sa face.

DSCN0437

DSCN0438

DSCN0434

les découpes sont rélaisées à l'aide de dies Memory Box

jDSCN0435

j'ai fait le carnet à partir d'un bloc de 600 feuilles encollées sur un côté. J'ai débité ce bloc à raison de 50 feuilles. J'ai consolidé l'arrière avec un carré de la même cartonnette que  l'étui. Un petit crayon du grand suédois recouvert de papier assorti, une ficelle pour fermer l'étui  et le tour est joué. Le cadeau est prêt.

DSCN0436

comme je dispose de plusieurs dies, j'ai varié le décor des sachets. Je suis satisfaite du résultat. Je trouve les découpes élégantes par leur finesse.

DSCN0390

DSCN0391

DSCN0392

DSCN0393

voilà en détail un des objets que j'avais réalisé pour le marché de Noël dont il était question dans mon article précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes sachets sont magiques!!!!!et comme tu le dis si bien ces découpes font toute l'élégance,sont même trop belles.....<br /> <br /> Hum!j'aime beaucoup...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
très jolie présentation, j'adore tes dies!
Répondre
N
ensemble tres raffine! j'aime beaucoup... bises
Répondre
Y
j'adore, c'est superbe et sobre! tres joli!<br /> <br /> bises
Répondre
J
merci pour ta visite et ton commentaire.
Répondre
K
Magnifiques ces petits sachets ! le carnet n'est pas mal non plus.<br /> <br /> Une idée cadeau ... pour un petit plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
encore une très bonne idée pour mettre à côté de l'assiette, et en plus bien utile .<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité