Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
11 décembre 2013

scrap et cuisine

Je dois remercier tous ceux et celles qui sont venus visiter mon blog à la suite -sans doute- du long article qu'a publié Bibiana, une fidèle lectrice californienne, qui concernait mon "actualité. Merci à elle de m'avoir fait connaître et du coup, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées à ma newsletter.

je dois dire qu'il est plus difficile de scrapper des recettes de cuisine que des photos.

pour celui ci j'ai repris cette structure, sans fleurs ni fanfreluches. Les pages sont en Bazzill de différentes couleurs coupées en deux, pliées et empilées les unes sur les autres, reliées par une petite bande de papier  assorti. Il peut ainsi "grossir" au gré de l'apport de recettes. Les imprimés sont issus d'un vieux paper pad Basic Grey qui dormait encore dans un tiroir.

 

DSCN0414

 

DSCN0415

 

DSCN0416

 

DSCN0418

je ne peux pas m'empecher de mettre un peu d'histoire et d'étymologie !

 

DSCN0419

DSCN0422

une belle découpe faite avec un die Memory Box

DSCN0423

DSCN0424

DSCN0425

DSCN0426

DSCN0427

DSCN0428

DSCN0429

DSCN0430

DSCN0432

DSCN0433

voilà, on n'a plus qu'à se mettre aux fourneaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très réussi, dommage qu'il n'y ait pas une petite photo du plat pour accompagner la recette!
Répondre
K
Cette structure est parfaite pour ces veloutés, soupes, potages ...<br /> <br /> J'ai regardé un peu les recettes, j'en fait qq unes déjà, pour les autres j'ai fait des imprime écran...<br /> <br /> J'adore faire des soupes les soirées d'hiver et mettre plein de petits ramequins remplis de petites choses a rajouter dedans au dernier moment !!!<br /> <br /> Pour le velouté de carottes,je rajoute en plus du curry, 1 pomme de terre et à part de fins lardons rissolés , des croûtons "maison" au beurre et aillés, du gruyère et du cerfeuil ... bon j'arrête d'en parler car ça me donne l'eau à la bouche et comme tu le sais, je fais un régime sans résidus ...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
J'aime bien le fait d'avoir mis la définition au début. Tout à fait d'actualité.
Répondre
F
toujours beaucoup d'imagination et encore une bonne idée, avec juste des bazzils et un peu de déco tu fais de belles choses et ça rend bien. bravo jeaninne.<br /> <br /> bises
Répondre
F
toujours beaucoup d'imagination et encore une bonne idée, avec juste des bazzils et un peu de déco tu fais de belles choses et ça rend bien. bravo jeaninne.<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité