Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
23 décembre 2013

tablette en habit de fête

je profite de cet article pour souhaiter un bon Noël à toutes mes abonnées ( et visiteuses). Egalement, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée. asam44.

j'ai un neveu qui ADORE le chocolat, celui-ci en particulier. Dans son sac à cadeaux, il va trouver ça:

DSCN9016

DSCN9017

j'ai utilisé un emballage vide pour me servir de gabarit dont j'ai augmenté un peu les dimensions. J'ai utilisé du bristol blanc qur j'ai recouvert de papier scandinave que j'ai acheté . Le ponsettia a été découpé à l'aide d'un die "marianne design"

DSCN9020

DSCN9021

je montrerai aussi quelques autres cadeaux faits main lorsqu'ils auront été distribués

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa et ton p'tit chat est trop mignon !!
Répondre
B
Je viens te laisser un petit message de noel depuis la californie...j'espere que ce noel ci sera rempli de bonheur et de paix, Joyeuses Fetes!. amicalement! bibiana
Répondre
P
très jolie pochette, si tu trouves du Lidt excellence au piment tu me dis, je n'en trouve plus et chez moi on l'adore!<br /> <br /> passe de bonnes fêtes!
Répondre
P
Une jolie pochette. Tu vas faire un heureux avec ce qu'il y a dedans!!!
Répondre
C
Très chouette idée ! Ta pochette est très réussie ! Je te souhaite un très joyeux Noël ! Bises.
Répondre
N
super idee! cet habit lui va a ravir… ça donne envie encore plus de manger ce chocolat;-) joyeux noel bisous
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 516
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité