Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
4 janvier 2014

petit cadeau d'assiette

les vacances scolaires s'achèvent, "mes" vacanciers sont partis hier.

je prends le temps de venir sur mon blog pour montrer un petit cadeau quej'ai mis à côté de assiettes. Un petit objet qu'on aime toujours avoir sous la main : un petit carnet

Il s'agit d'un carnet du commerce (7,5 x 10 cm), j'ai supprimé la couverture du dessus tout en conservant la tranche.

une couverture en 4 parties fait avec de la cartonnette (boîte de céréales). recouverte de papier imprimé

Version garçon: ancienne collection Toga "Burton" ( très british)

version fille: diverses marques

un petit crayon du grand suédois recouvert de papier asorti, fixé au carnet grâce à un élastique rond.

DSCN9003

DSCN9004

version fille

DSCN9005

version garçon

DSCN9006

DSCN9007

DSCN9009

DSCN9010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes p'tits carnets sont hyper beaux!
Répondre
E
Super chouette et très astucieux le "crayon-fermoir" . Bravo
Répondre
B
Un modèle très sympa de carnet... je garde l'idée. Merci
Répondre
P
j'adore!
Répondre
C
Charmants petits cadeaux ! Tes invités ont certainement apprécié....
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité