Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
16 janvier 2014

petite boîte pour commencer l'année

samedi était la rentrée pour l'Association. Pour  cette occasion j'ai confectionné une mini boîte contenant un petit chocolat. Il y en avait une pour chaque adhérent (il y a un homme parmi les membres actifs qui vient régulièrement scrapper ).

L'dée de la forme m'est venue à partir d'une boîte de gâteaux à apéritif.

 

DSCN9964

DSCN9990

j'ai adapté les dimensions à ma convenance. J'avais vu cette idée sur un blog au cours de mes promenades mais je n'ai pas noté leque

j'en avais 36 à faire !

 

DSCN9988

 

 

 

 

DSCN9992

 

DSCN9987

j'ai imprimé le nom de chacun (y compris le mien, je fais partie des 36 !!)

DSCN0034

c'est tout pour aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes boites sont très belle.<br /> <br /> c'est un très gentille attention de ta part...<br /> <br /> merci pour ton com....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Joli travail :)
Répondre
B
Excellente idée, elles sont magnifiques.
Répondre
B
Quel boulot... pour un joli résultat. Elles ont été appréciés j'espère ??? Tu avais mis des chocolats à l'intérieur ? Bises
Répondre
P
très jolies ces boites, tu as dû faire des heureux!
Répondre
N
Waouh!!! mais quel beau travail!!! la classe ces 36 boites cadeaux! bravo, j'aime...
Répondre
C
36 boites ! Quel courage...<br /> <br /> Ce modèle ressemble beaucoup à celui dont j'avais donné les explications sur mon blog, ici : http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2008/03/18/8328733.html
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité