Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
14 février 2014

que faire des chutes ?

Pour commencer je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée.

Je pense qu'il n'y a pas que moi qui pose la question ? Ma boîte à chutes déborde, elle contient de beaux "restes" encore exploitables . Certaines y répondent en confectionnant des cartes tout de suite après avoir fait un album ou une page. Moi pas, parce que je n'aime pas trop faire des cartes. Alors, il y a quelques temps, j'ai pensé faire un album en n'utilisant QUE des chutes, rien d'autre que du Bazzill pour les pages. Avec cet impératif il va paraître parfois simplissime.

je vous le montre les photos ont été prises dans une station thermale gersoise : Barbotan les Thermes. Tout près de l'église il y a une pièce d'eau avec de magnifiques lotus sacrés. J'ai déjà eu l'occasion d'en montrer sur ce blog.

J'ai utilisé un set de table en bambou, que j'ai coupé en deux (pas très facile, j'y suis parvenue en utilisant mes ...ciseaux à volaille). Du bazzill aux couleurs ambiantes et DES CHUTES de toutes marques.

C'est un peu long parce que  j'ai beaucoup de photos sur ce sujet et surtout beaucoup de chutes

DSCN9034

DSCN9035

un brandebourg acheté en mercerie pour fermer

DSCN9036

DSCN9037

DSCN9038

l'église de Barbotan

DSCN9039

une mosaïque à partir de tamponnages. Sur cette photo on peut voir les lotus à différents stade de leur évolution , un bouton, des fleurs plus ou moins épanouies et un fruit ( à droite)  il est  vert et ressemble à une pomme d'arrosoir.

DSCN9040

DSCN9041

DSCN9042

DSCN9043

DSCN9044

DSCN9045

DSCN9046

DSCN9047

DSCN9048

DSCN9049

l'autre moitié du set sert de pages au centre de l'album.

DSCN9050

DSCN9051

DSCN9052

DSCN9053

DSCN9054

DSCN9055

DSCN9056

DSCN9057

DSCN9058

DSCN9059

demi pamplemousse et clous de girofle ? non, c'est le volumineux receptacle sur lequel sont incrustées de graines

DSCN9060

DSCN9061

DSCN9062

DSCN9063

DSCN9064

voilà, c'est terminé. J'ai utilisé des chutes mais le volume n'a pas franchement diminué !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo!!il est superbe!<br /> <br /> j'adore les lotus!!!il y a un grandétang près de Cannes où je ne manquais pas de faire des photos qd j allais voir ma belle mère!! il y en a des centaines!!
Répondre
D
chutes ou pas chutes, l'album est trés beau!
Répondre
L
C est très frais et si joli avec ces tampons
Répondre
E
et voilà une superbe idée d'utiliser tes chutes !!! et quelle harmonie !les photos sont belles et sont magnifiquement mises en valeur !!plein d'excellentes idées qe tu nous fait partager !MERCI et BRAVO
Répondre
A
Superbe, de belles photos, un magnifique mini, une super idée pour les chutes , bravo ;)
Répondre
H
Très jolies pages pour ce mini, j'adore les photos et bravo pour l'utilisation des chutes. Personnellement les chutes sont pour moi de véritables petits trésors, j'ai plus d'inspiration avec une boîte de chutes que des grandes pages ...que je n(ose pas découper. Idem avec les tissus pour mes patchworks.<br /> <br /> Contente de découvrir ce blog.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
Magnifiques photos qui nous laissent rêveuses....et une trés bonne utilisation des chûtes,j'aurai par contre màté les photos pour les mettre encore plus en valeur...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolies photos avec finalement pas trop de chutes!!!
Répondre
N
tes photos sont incroyables!!! et ton mini malin… bises
Répondre
G
Du 2 en 1...l'art d'utiliser toutes ses chutes et d' en faire un bel album.<br /> <br /> bravo et bon week end...
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 169
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité