Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
12 mars 2014

SARRANT, un village médiéval 1ère partie

Aujourd'hui, visite d'un minuscule village gersois, un village médiéval. Tout rond, qui est encore encerclé par ses remparts.

La visite étant longue, on la fera en 2 fois

un mini qui contient pas mal de pages (20x15) faites à partir d'une feuille 30x15, toutes possèdent donc un rabat. 

Papiers Crate paper pour les imprimés et Bazzill Kraft. Une couture dans chaque pliure pour pouvoir les relier à l'aide d'un large ruban. J'avais vu ça, il y a longtemps sur un blog dont je n'ai pas retenu le nom . Grace à Cath  le blog est identifié !! c'est

DSCN9142

DSCN9143

DSCN9145

DSCN9146

je n'ai pas d'alphabet ni de dies pour les titres, alors, j'ai imprimé "SARRANT" en caractère de grande taille. Je me suis armée de patience: j'ai découpé les lettres une à une et je les ai embossées à chaud.

on franchit le mur d'enceinte par une barbacane qui a de belles fenêtres dont une à meneaux.

On entre. Lors de ma visite, j'ai été accompagnée par un grand gentil chien, qui m'a toujours suivi.

DSCN9147

DSCN9148

DSCN9149

DSCN9150

DSCN9151

 

DSCN9152

 

DSCN9153

 

DSCN9154

 

DSCN9155

 

DSCN9156

 

DSCN9157

DSCN9158

DSCN9159

DSCN9160

 

un peu de color blocking. 

DSCN9161

 Fin de la 1ère partie, la suite demain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaux souvenirs !!!!
Répondre
P
très bel album, joli village
Répondre
F
encore un très joli mini , tu as répondu à la question que j'allais te poser pour tes lettres. tu les découpes à la main, on ne dirait pas, c'est super bin découpé.<br /> <br /> à bientôt pour la suite.<br /> <br /> bises<br /> <br /> francine
Répondre
C
C'est Magali Beaulant qu avait expliqué ce système de montage il y a déjà quelques temps sur le blog de Variations Créatives.... Pour l'illustrer, elle avait d'ailleurs réalisé un album exactement dans les même tons que le tien avec ce système : http://scrapinthecity.canalblog.com/archives/2011/11/14/22656384.html
Répondre
P
Il est magnifique cet album, je trouve l'idée de la reliure sympa même si j'ai pas tout compris j'essaie d'imaginer !!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
bel album, bien complet!
Répondre
C
le début est très beau, j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
un endroit que j'aimerai visiter... Bel écrin. BIZ
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 540
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité