Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
4 avril 2014

l'atelier au profit de Vaincre la Mucoviscidose

il y a quelques temps, j'annonçais, ici, un atelier au profit de l'association "Vaincre la Mucoviscidose", dans le cadre des Virades de l'Espoir 92, en région parisienne. Celui ci a eu lieu le samedi 29 mars. J'ai animé cet atelier auquel 15 participantes s'étaient inscrites, toutes ont déjà participé  plusieurs fois, c'est donc avec plaisir que je les ai retrouvées pour le nouveau projet.

quelques photos prises pendant l'atelierqui se déroule chez l'une d'elles qui met sa maison à disposition.

DSCN0057

DSCN0058

DSCN0059

beaucoup de concentration pour réaliser une belle bordure perforée

DSCN0060

DSCN0061

à la fin de la journée, l'album est monté, on se le montre

DSCN0062

DSCN0063

ce samedi là, il faisait très beau, à l'heure du repas, en moins de temps qu'il faut pour le dire, les tables se sont retrouvées dans le jardin pour partager le repas pour lequel chacune avait confectionné une partie.

DSCN0053

DSCN0054

DSCN0055

DSCN0056

demain, je montre en détail l'album que je proposais de réaliser

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité