Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
13 mai 2014

deux aperçus

deux aperçus, pas plus, de mes deux nouveaux albums qui seront proposés en atelier le 22 mai. Deux versions du même projet. J'ai utilisé des papiers "Authentique" de la collection Anchored qui présentent des motifs maritimes plus ou moins évidents. Ces papiers ne se pretent pas pas à n'importe quelles photos. J'ai donc donné le choix à celles qui feront cet atelier, avec ou non les ancres de marine ou autres voiliers.

PicMonkey Collage cap breton

 

PicMonkey Collage royan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai hâte de voir les albums...les aperçus promettent!!! Biz
Répondre
M
Des albums qui m'ont l'air bien beaux. Bises.
Répondre
N
l'apercu a l'air TOP!!! les photos aussi!!! bises
Répondre
P
vu comme ça , il a l'air très beau!
Répondre
C
les aperçus sont superbe, ca donne envie d'aller en vacances...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
Superbe ton aperçu qui donne envie ! Les participantes ont de la chance ! Bonne journée, bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité