Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
21 mai 2014

La crop c'est demain

j'ai déjà montré un aperçu des albums qui seront proposés demain à la crop de l'association. Pour personnaliser un peu j'ai préparé des marques place.

Vous avez certainement reçu, dans une parfumerie, des échantillons de parfum.

Une fois, j'ai eu celui ci (pas d'échantillon mais le bristol était imprégné de " Coco Chanel")

DSCN0893

DSCN0894

ce qui m'a donné une idée pour mes marque place

voila ce que ça donne

DSCN0886

DSCN0888

DSCN0889

 la base est en papier Canson, la découpe, un die Toga et petite perfo pour la colombe (faute de mieux) , un petit coup de tampon pour le fond.,les prénoms sont écrits avec l'ordinateur. Le marque place, fermé, mesure 10 x 7 cm

j'en ai fait 18.

Bientôt, je montrerai les albums en détail.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée ! J'imagine les heures passées à confectionner toutes ces belles choses !
Répondre
V
Très bonne idée. Merci de tes passages "chez moi". Bon WE
Répondre
P
une très belle adaptation!
Répondre
A
tout à fait charmants ces marque-places ....très bonne idée ...les as-tu vaporisés de ton parfum préféré ? bonne journée pour la crop ! amicalement annicksam
Répondre
C
J'avais eu ce très bel échantillon dans un magazine (et en plus, c'est mon parfum !). Excellente idée d'en avoir fait des marque-places....
Répondre
J
tes marques places sont très jolis,bravo
Répondre
F
oui ils sont jolis ces marques place, elles sont gatées tes adhérentes, et en plus la chance de faire un mini.
Répondre
C
ils sont superbe, bravo!<br /> <br /> bonne crop<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
N
très jolie idée, et beau souvenir!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité