Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
10 juin 2014

Water Lilies

 Pour commencer, je souhaite la bienvenues à deux nouvelles abonnées.

Hier, j'ai vu sur le blog de Marianne, un mini qu'elle disait rapide à réaliser. Sitôt vu, sitôt mis en chantier.

il fallait que je trouve quelques photos qui pourraient convenir, j'ai puisé dans mon stock et j'ai extrait ces photos de nénuphars violets (ldont es couleurs, sur les photos, ne sont pas fidèles) qui restaient d'albums précédents et des canards qui naviguaient à travers les feuilles.

Le titre est la traduction en anglais de nénuphars, pour changer un peu et je trouve ce nom joli.

DSCN9301

DSCN9303

comment ai-je pu faire des albums sans ces dies (vu sur le blog de Cath) ?

DSCN9304

les deux pages extérieures se rabattent sur celle du milieu

DSCN9305

au centre, on trouve un volet constitué de deux pochettes à tags

DSCN9306

DSCN9307

DSCN9308

DSCN9309

ce ne sont pas des papiers de la marque "AUTHENTIQUE", j'ai seulement récupéré la marque d'un autre papier (rien ne se perd)

DSCN9310

DSCN9311

DSCN9312

DSCN9313

DSCN9314

une seule feuille de Bazzill suffit pour la structure, quelques feuilles issues d'un "vieux" paper pad Basic Grey et quelques restes.

 La déco est plus que light.

merci à Marianne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe , j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
_
Il est très beau ton mini!!! J'adore le thème et les teintes que tu as choisies, les papiers, les embossages... Bravo! ;)
Répondre
V
Une structure originale pour mettre en valeur de très jolies photos. Encore une belle réa. Bonne soirée
Répondre
M
Il est magnifique ton mini! Quelle bonne idée que l'embossage de la couverture dos!<br /> <br /> Merci d'avoir mis le lien vers mon blog mais j'ai trouvé ce tuto sur le blog Késiart, donc je n'ai pas de mérite!! Bises.
Répondre
A
très joli, avec de belles photos, j'aime bien le format !
Répondre
P
joli ce petit mini!
Répondre
N
tres sympa! efficace! bonne soirée...<br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est du rapide , comme tu dis aussitôt dit aussitôt fait encore un joli petit mini
Répondre
C
Effectivement, l'album a l'air simple à réaliser... le violet, une couleur que je ne scrappe pas souvent mais je trouve que ça s'accorde bien avec tes jolies photos.<br /> <br /> Christelle
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 516
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité