Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
12 octobre 2014

en attendant Noël

après un long mois d'absence sur ce blog, je réapparais. Non que je n'ai pas scrappé mais par manque de temps.

Bien que dans ma région il y ait une belle arrière saison, 25 °C l'après midi...je commence à confectionner les déco pour Noël. Je viens d'essayer de faire celle ci, (idée prise sur ce site, qui en regorge, toutes plus belles les unes que les autres)

DSCN9945

DSCN9938

une de plus

DSCN9948

DSCN9946

en attendant l'arbre de Noël, les petites lutines décorent l'halogène près de ma table de scrap ...

de la perle du bonnet à l'extremité des "jambes", elles mesurent 16 cm. Réalisées avec des chutes de papier de Noël , des perles en bois que j'ai peintes en bordeaux et de la ficelle, c'est tout !

La perle de la tête est achetée toute peinte. Comme les "habits" sont bien petits, je me mets de la colle plein les doigts !!

d'autres vont suivre, il suffit de trouver de nouvelles chutes de papier  adéquates.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
décidément j'adore!
Répondre
N
adorables ces lutines!!! noel s'annonce tout en beauté!!! j'adore…
Répondre
A
très mignonnes!!!<br /> <br /> pour moi ,Noël est encore...trèssssssssss loin!!!!!!
Répondre
F
C'est super joli ! Merci pour l'inspiration ! Biz
Répondre
S
C'est très beau bizzzzz
Répondre
F
ouh la la !!!! trop belles tes petites lutines , même pour le sapin ça oit bien rendre.<br /> <br /> bises janinne
Répondre
C
Trop mimis !!!!
Répondre
M
Quelle bonne idée et merci de nous la faire partager.
Répondre
S
Trop chou
Répondre
B
J'adore tes petites lutines<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité