Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
13 octobre 2014

Après les lutines, les lutins

Dans la foulée, j'ai fait deux lutins, toujours selon le même principe,chutes de papier, perles que j'ai peintes ou déjà prêtes (pour les têtes) achetées sur le site que j 'ai signalé hier. Comme les lutines, ils sont réjouis.

Par rapport aux lutines, je trouvais que les lutins manquaient d'épaisseur alors, en pliant le papier pour le corps, j'ai introduit ...un disque de coton à démaquiller (je n'avais rien d'autre sous la main). Ils me plaisent mieux comme ça.

ils ontl'air un peu espiègles ces deux lutins !

DSCN9958

D'un peu plus près , pour voir leur ventre rembourré

DSCN9959

DSCN9953

comme pour les lutines, les fournitures proviennent de ( les deux idées aussi)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Craquants ces lutins ! Quelle patience pour réaliser tous ces objets !!
Répondre
A
bjr... je n'ai pas trouvé les petits lutins sur le site...? pas douée... j'ai vu plein de pere noel à barbe... <br /> <br /> mais ta réalisation est superbe, j'adore!!!
Répondre
V
J'adore ! Ils sont trop beaux tes lutins et lutines : bravo. Bon dimanche
Répondre
P
c'est adorable!
Répondre
D
Bonne semaine, Pascal.
Répondre
S
Une très chouette idée tout joliment interprétée ! J'aime beaucoup, bravo à toi !
Répondre
N
et oui!!! les lutines ce seraient ennuyées en attendant noel seules;)<br /> <br /> superbes! bises
Répondre
C
c'est trop mignons, j'adore!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Tout aussi jolis que leurs compagnes. Bravo
Répondre
C
Toujours aussi mignons... idée à retenir !<br /> <br /> Biz et bon après-midi,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 554
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité