Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
22 octobre 2014

Des minis tout petits

Je reviens avec des minis qui n'utilisent qu'une feuille A4 (ça existe en Bazzill). L'idée est venue de . Pliés , ils mesurent 7 x 7 cm.

Ils feront l'objet de cadeaux destinés aux Mamies, aux Taties, ou à qui on veut.

La structure est en Bazzill Kraft et les décos avec les chutes que j'ai faites avec les lutins-lutines.

 

DSCN9962

DSCN9963

tout déplié :

DSCN9966

DSCN9967

DSCN9968

avec des petites photos d'un concert donné par une chorale dans l'église de mon village (dans mon stock de photos, j'ai choisi celles ci parce que les couleurs convenaient parfaitement avec celles de l'album).

DSCN9981

DSCN9982

dans les 3 pochettes centrales, on peut mettre des photos supplémentaires ou des petits mots.

DSCN9984

voilà une idée-cadeau vite réalisée qui devrait plaire .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces minis sont supers!!pour la novice en scrap que je suis je décoovre plein de trucs et j'ai plein d'idées grace à ton blog.Merci du partage.<br /> <br /> BIses.
Répondre
J
SUPER c'est de très jolis petits cadeaux,j'aime beaucoup l'association de couleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
V
Quelle bonne et jolie idée ! Je pense qu'en cette période de préparatifs de Noël tu vas faire des adeptes ! Bonne soirée
Répondre
G
Super, j'adore l'idée., et pas difficile !! J'avais déjà fait un mini mini dans une feuille 30x30 et qui avait bien plu. Pas de doute que celui ci plaise aussi. Merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est sur que cette idée cadeau me plait bien, et pas trop difficile à réaliser. merci jeannine d'avoir autant de bonnes idées.<br /> <br /> bises
Répondre
A
très sympas comme petits cadeaux!!bravo!!!
Répondre
B
Très joli mini albums<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
excellente idée… et petits cadeaux!!!
Répondre
P
c'est petit et mignon!
Répondre
M
Super ce petit album, voilà un modèle qui va faire plaisir aux destinatrices. C'est tout mignon, j'aime beaucoup. Merci beaucoup de ce partage pour le modèle. Je ne manquerai pas d'y aller car c'est une bonne idée. A très bientôt mimi40
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 478
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité