Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
7 novembre 2014

Un jour d'automne (1)

avant de commncer, je souhaite la bienvenue à deux nouvelles abonnées. J'espère que leurs visites les satisferont.

Fin septembre, je suis "montée" à Paris.par l'autoroute A20. Quand le temps est beau, au lieu de m'arrêter sur une aire, je sors et je fais ma pause dans un village à proximité. Il y a longtemps,j 'avais pris un dépliant dans une aire justement qui s'appelle "l'autoroute buissonière" quand l'autoroute traverse la Corrèze.

cette fois, c'est à Turenne que j'ai fait mon étape. J'avais en tête de faire un album avec de nouveaux papiers "Indian Smmer" de chez W.R memory Keepers et je pensais que les toits d'ardoise pourraient parfaitement convenir.

Je vous montre donc, le résultat.

l'idée était d'utiliser ce tuto de Gaëlle ou celui là, j'ai un mix des deux pour les deux pages qui comportent le pochettes qu'elle affectionne en modifiant les dimensions. Comme elle, j'ai utilisé du skyvertex taupe pour la couverture et j'ai fait quatre feuillets que j'ai cousus.

 

DSCN0059

DSCN0060

DSCN0061

DSCN0062

on comprend mieux pourquoi j'ai mis "l'autoroute buissonnière"

DSCN0063

DSCN0064

DSCN0065

DSCN0066

à gauche, deux petites pochettes. j'ai été surprise de constater que sur presque toutes les façades des maisons, il y avait un drapeau rouge et jaune qui représentent les couoleurs  de la ville.

DSCN0067

on déplie les pochettes et on en découvre une autre

DSCN0068

pareil du côté droit

DSCN0072

DSCN0069

DSCN0073

DSCN0070

DSCN0071

DSCN0073

DSCN0074

DSCN0075

DSCN0076

on referme et on trouve un dépliant

DSCN0077

 toujours les drapeaux

DSCN0078

DSCN0081

DSCN0079

quand la présentation me plaît, je récupère le nom de la collection que le fabricant met en marge des feuille. C'est la cas ici.

DSCN0082

j'ai conscience que la promenade est longue (même si je ne suis restée qu'une heure à Turenne) alors la suite sera pour demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe cet album, et très étoffé!
Répondre
M
Il est superbe cet album et tu as effectivement fait un bon choix pour les papiers. Bises.
Répondre
N
Un très très bel album! J'aime beaucoup la couverture en skyvirtex… Toutes ces pochettes, cachettes, déco, top!
Répondre
P
Ton mini est superbe, de jolies photos et un montage très sympa, j'aime aussi beaucoup les montages de Gaelle<br /> <br /> biz
Répondre
P
superbe! j'ai, comme toi, une fois quitté l'autoroute pour visiter cet endroit,j'aime ce genre de village
Répondre
M
C'est un album très réussi, il me plait beaucoup et la visite de ce village est reposante.A demain la suite....
Répondre
B
Il est superbe et moi aussi j'adore l'idée de récupération de l'étiquette de la page car en fait cette étiquette convient très bien , quelle magnifique structure<br /> <br /> Ton album est sublimeBravo<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour jannine ! Toujours en vadrouille...quand je serai enfin fixée à la maison je répondrai plus longuement , mais j'ai apprécié tous tes posts ! Non , non je ne t'ai pas oubliée ! À bientôt et bonne journée ! Biz annicksam<br /> <br /> pour aujourd'hui , j'ai vu en diagonale mais déjà comme çà , ça a l'air très "chouette "annicksam
Répondre
G
Il est peut êtretrès fourni en pages ton album, mais on ne s'en lasse pas. J'adore. Tout est beau, les papiers, les embellissements, les photos et la structure est géniale. Bravo !! J'ai hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
_
Ton album est très plaisant à regarder, j'aime aussi beaucoup l'idée de récupération de l'étiquette de la page, c'est bien vu! :) Bonne journée.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 554
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité