Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
27 décembre 2014

La famille Lutins s'aggrandit

des lutins, vous en avez vu ou ou encore là. Depuis, hier deux petits nouveaux, d'un autre style sont venus aggrandir la famille Lutins.

Idée, toujours issue de ce site. Ils sont faits à partir d'un coeur en polystyrène, la pointe vers le haut, recouverts de tissus, je n'avais pas encore fait ce genre de travail. Ma nièce est experte en ce domaine. C'est elle qui s'est occupée des habits, pantalon et chemise, moi du reste.

Il y avait un très beau soleil ce matin, les lutins étaient de sortie

DSCN9178

DSCN9181

DSCN9179

DSCN9183

DSCN9182

et pendant ce temps là, ma petite nièce a fait des noeuds en origami

DSCN9186

DSCN9187

le tout dans la même gamme de couleur. Nous préparons Noël 2015 ???

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi mimi! et les noeuds origami ça me rappelle quelque chose;)<br /> <br /> Bon réveillon! bises
Répondre
B
Ces lutins sont adorables mais j'imagine le boulot!!!<br /> <br /> Et vous préparez déjà noël 2015 ??? je comprends pourquoi je suis toujours en retard si vous avez 1 an d'avance LOL<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adooooooooooore tes lutins ils sont trop choux :!!!!
Répondre
C
Ils sont vraiment adorables ces petits lutins, très belle réalisation en famille, bravo<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
ils sont magnifique, j'adore !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
j'adore tes lutins!!ils sont superbes!!!!
Répondre
G
Ils sont très mignons tes petits lutins. Bravo aussi pour l'origami, un domaine dans lequel, je suis nulle. !!! Félicitations ainsi qu'à ta nièce. Tu ne seras pas en retard pour Noel 2015 !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ces lutins sont adorables et charmants et les noeuds bien sympathiques bravoo.
Répondre
C
ils sont top jolis !!! <br /> <br /> c'est Romane qui a fait ça ? <br /> <br /> bravo !!
Répondre
P
c'est adorable!! Vous avez toutes bien travaillé!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 489
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité