Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
31 décembre 2014

pour les fêtes , tout le monde se régale

Un de ces derniers matins, au lever du soleil, je vois, depuis ma porte fenêtre, deux chevrettes en train de brouter les pousses de mes rosiers.

A croire que je les ai plantés exprès pour chevrettes, chevreuils et autres biches.

Pas du tout craintives, la scène se passe à quelques mètres de la maison.

J'ai pris les photos depuis l'intérieur tout de même. Je n'ai pas pu affiner la mise au point !!

DSCN9053

DSCN9054

DSCN9058

DSCN9059

DSCN9060

DSCN9073

elle s'en lèche les babines !!

DSCN9074

c'est l'agrement d'habiter à la campagne !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La magie de la nature.....superbe moment....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
F
C'est dommage pour les rosiers mais c'est un beau spectacle... Bisous et belle année à toi
Répondre
B
Que tu as de la chance de les avoir sous tes fenêtres!!! elles ont l'air vraiment toutes jeunes. Tu crois que les rosiers vont résister ?<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux réveillon et une belle et douce année 2015.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle belle fin d'année pour toi.<br /> <br /> Bonne fête de réveillon et à l'année prochaine.
Répondre
M
Tu dois habiter en bordure de forêt pour avoir un si joli spectacle.<br /> <br /> J'en profites pour te souhaiter une bonne année 2015.<br /> <br /> Pour moi, c' est l'année de mes 70 ans, déjà!!!!!<br /> <br /> bises Mireille
Répondre
J
Merci pour ces superbes photos.<br /> <br /> Ces magnifiques petites biches, ont droit aussi de faire le réveillon!!!!!!!!!dommage pour tes rosiers!Mais le spectacle vaut bien ce sacrifice.<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et tous mes voeux pour 2015
Répondre
G
Superbe ce spectacle pour une fin d'annee, un peu moins pour tes rosiers, mais il en reste ! Bon reveillon, bisous
Répondre
_
L'hiver est rude pour eux, on l'oublie souvent nous qui avons tout le confort de l'intérieur et même celui de faire pousser des rosiers. ;) Elles n'ont fait aucune différence en tout cas. Le cadeau c'est de pouvoir avoir du coup une jolie "tranche de vie" de ces paisibles animaux et sentir que la nature n'est pas loin. Bonne fin d'année. :)
Répondre
P
génial! quel beau spectacle!
Répondre
A
...quand la campagne retrouve un petit air de paradis terrestre !<br /> <br /> Après ce superbe dernier matin de 2014 je te souhaite un réveil en beauté pour le 1er matin 2015 ! Tous mes voeux Ji-elle ...et toute mon amitié , je t'embrasse annicksam
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 169
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité