Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
8 juin 2015

dans ma B.A.L, une enveloppe venue de loin ..de très loin

Venue de très loin, cette enveloppe, venue de la Réunion.

Lors d'un échange par blogs interposés, Emma me disait qu'elle était très en retard dans ses visites de blogs pour cause de récolte de baies roses.

Elle me propose de m'en faire parvenir.

je vous fais partager, ce matin, ce parfum venu d'ailleurs, vous devrez "sentir avec vos yeux"

DSCN2741

DSCN2742

DSCN2743

 le sachet de baies roses est accompagnée d'une carte aux couleurs assorties

DSCN2744

 un grand merci Emma, il sera fait un très bon usuage de ton envoi parfumé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un envoi fort sympathique! La carte est très jolie. Bises.
Répondre
B
HUM un cadeau qui va parfumer tes recettes. Sympa!!!
Répondre
P
superbe envoi! Un peu de baies roses concassées sur du foie gras c'est trop bon! ceci n'est qu'un exemple!
Répondre
N
Mais trop BIEN!!! Super :D
Répondre
V
Toujours très sympas ces échanges. La carte est très belle. Bonne soirée
Répondre
E
Je vois que mes baies roses de l'année ont fait bon voyage....trop cool! Régale toi maintenant...<br /> <br /> La bise des z'iles
Répondre
G
Une attention super sympa. Régales toi bien. Bisous
Répondre
H
Gentille attention de cette blogueuse de La Réunion,je ne connais pas l'usage de ces petites baies rose mais je devine qu'elles doivent parfumer les plats de viande.<br /> <br /> Très jolie carte.Merci pour le partage.
Répondre
M
Waouh!!!!!!!!! çà c'est super sympa de sa part, une belle idée d'échange et cela fait toujours plaisir. Tu vas pouvoir en faire bon usage direct au consommateur. A très bientôt bises mimi
Répondre
D
Hum, avec de telles baies tu vas pouvoirs faire de bons petits plats mijotés ... enfin lorsqu'il fera moins chaud !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 451
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité