Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
24 août 2015

Noël,c'est demain

Dans la rubrique "je prépare les cadeaux de Noël", vous aurez la primeur de celui-ci.

Un petit clin d'oeil à Emma, la matière première vient de "son" île.

J'ai un neveu qui raffole des baies roses, je vais lui en offrir un peu pour Noël. 

je viens de réaliser un petit présentoir pour que ça ait vraiment l'air d'un cadeau (même s'il n'aura que quelques baies) !!!

j'ai utilisé un petit pot de récupération, (de confiture de cerises noires pour le fromage de brebis).

Un die de la Fée du scrap pour la découpe.

et une petite annotation que j'ai imprimée sur le bazzill Kraft, bien que mon neveu n'ait pas besoin de "mode d'emploi". De plus, le petit texte étant imprimé et collé sur le présentoir, rigidifie la partie droite.  Et voilà !

 

DSCN8990

DSCN8991

DSCN8992

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réa!
Répondre
N
Très classe! Très joli cadeau!!! Bises
Répondre
V
Très joli cadeau et qui sera apprécié sans nul doute. Bonne journée
Répondre
G
Un petit cadeau bien sympa. Jolie réalisation.Tu prends de l'avance !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
En voilà un qui a de la chance. Du soleil dans l'assiette pour les fêtes, que demander de plus.
Répondre
B
Le titre de ton post d'aujourd'hui me donne le cafard!!!<br /> <br /> cette présentation est ravissante. bravo.
Répondre
P
très jolie présentation!
Répondre
H
Très jolie façon de mettre en valeur un petit cadeau qui va faire un heureux .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore une bonne idée qui fera un heureux pour noel. Bises Mireille
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 489
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité