Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
10 septembre 2015

carte papillonnante

ce n'est pas souvent que je montre des cartes que j'ai faites, en voici une que je viens de faire à la demande d'une amie.

Je savais qu'il fallait qu'il y ait des papillons !! j'en avais vu une, il y a peu, sur le blog de Brigitte qui pourrait parfaitement convenir.

Brigitte reconnaitra "sa" carte

DSCN9024

je montre la carte un peu de profil pour qu'on voit que les plus grands papillons ne sont collés que par le coprs, les ailes restent libres.

DSCN9025

                                 die Symply graphic et perfo papillons Martha Stewart

j'ai remis la carte à l'amie que m'en avait fait la demande, elle était satisfaite, j'espère  que la destinataire le soit aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comment faire pour que Canalblog publie mon comm ?
Répondre
J
tout à fait charmant<br /> <br /> bises<br /> <br /> josette
Répondre
N
Jolie!!! Bises
Répondre
H
Très jolie carte raffinée avec cette fleur et ces papillons.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Une très jolie carte ,bravo à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
P
je la trouve très jolie, tu devrais nous montrer tes cartes désormais!
Répondre
E
ça papillonne,ça papillonne pour notre plus grand bonheur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Une carte très tendre et délicate,bravo c'est une réussite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Je suis contente de t'avoir inspirée... ta carte est vraiment SUPERBE. Bonne journée. Biz
Répondre
A
très jolis tes papillons!!j'aime!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 155
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité