Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
24 septembre 2015

prochain week end chargé

cet aticle est programmé pour jeudi matin. A l'heure où il paraîtra je serai sur le point de me mettre en route pour Paris (pas tout à fait , pour les Hauts de Seine)

pour les virades de l'espoir

affiche virade 2015

 

je m'y rends depuis pas mal d'années et mon programme est le suivant:

le samedi, je fais un atelier-scrap sur la journée (cette année il y a 17 inscrits -oui INSCRITS car il y a deux garçons)

le montant de la participation est intégralement versé à l'association "Vaincre la Mucoviscidose".

j'en reparlerai plus tard.

Le lendemain, je serai sur le stand des "écoles -centres de loisirs" au Parcde Sceaux (92)

si parmi les visiteuses et visiteurs de mon blog certain(e)s  sont en région parisienne, je serais ravie de faire leur connaissance, s'ils venaient jusqu'au Parc de Sceaux. Sait-on jamais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon week-end et super la bonne cause. Bisous
Répondre
E
ça va pas chômer ce week end...bon courage à toi pour toutes ces animations et que tout se passe pour le mieux!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
H
Bon WE et belles journées pour une bonne cause.Le programme me parait bien sympa.Amicalement
Répondre
A
bon ,joyeux et productif W.End Jeannine !
Répondre
B
Du scrap pour la bonne cause... BRAVO !!!<br /> <br /> Bon week-end. biz
Répondre
M
tres bon week-end !que tout ce passe pour le mieux et qu'il y est beaucoup de visiteurs!!!
Répondre
A
dommage ,j'étais à Paris le we dernier!
Répondre
E
J'essaierai de passer le dimanche matin. J'avais autre chose de prévu, mais je décalerai. Bon WE
Répondre
V
Je te souhaite de passer un bon WE et que ce salon amène beaucoup de monde. Bises
Répondre
F
bon week end Jeaninne . bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité