Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
10 décembre 2015

Le marché de hier est derrière nous

Il est temps que je dépoussière mon blog. Depuis mi novembre, je n'ai rien publié.  La raison a déjà été évoquée ici.

Depuis début octobre "on" préparait le marché de Noël de l'association, prévu pour le 6 décembre.

Début en douceur puis au mois de novembre, le travail a été intense à tel point que si l'idée m'en était venue, à certains moments, de prendre une photo de l'atelier du Père Noël en pleine effervescence qui se tenait chez moi,  il n'y a pas eu de "passage à l'acte" ....le nez dans le guidon, je vous dis.

La dernière semaine, ma pièce de scrap est devenue L'entrepôt du Père Noël, là, j'ai des preuves

dans tous ces cartons il y a 1358 objets, tous fabriqués par nous.

Il faudrait que tout disparaisse et en ces dimanches de décembre, la concurrence est rude, les marchés de Noël se multiplient.

DSCN9091

DSCN9092

DSCN9093

 puis vendredi , nous avons investi le préau de l'école du village pour y installer notre "boutique

DSCN9098

DSCN9099

DSCN9100

DSCN9101

DSCN9102

DSCN9104

DSCN9105

un aperçu des stands

 quelques gros plans

DSC03023

DSC03024

DSC03028

 les "gâteaux au fer", ancienne spécialité locale sont ensachés et munis d'une étiquette-maison.

DSCN9095

nous avons aussi un coin salon de thé

DSC03029

 le dimanche, dès 9 h, déjà les premiers clients se présentent.

une belle affluence tout au long de la journée

DSC03030

 La pause -café

DSC03041

 c'est aussi une occasion pour se rencontrer et discuter

DSCN9107

DSCN9106

 les "vendeuses" se concertent

DSC03040

le marché, traditionnellement, se termine par une grande tombola, le gros lot est un sapin Northman enraciné avec toutes ses décorations "faites maison"

l'heureuse gagnante

l'heureuse gagnante du sapin décoré

un peu fatiguées mais contentes de notre journée. Il reste 51 objets invendus !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis en peu en retard pour ce message, mais je comprends ton absence sur le blog. vous avez fait un travail de fous , toi et tes scrappeuses !!!!!! et de plus avec une variété d'objets . je t'admire. j'espère que vous avez été bien récompensées pour tout ce travail . bravo jeaninne.<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Waouh!!!!!!!!!!!!!! quel magnifique travail, de très belles réalisations, une journée extra pour l'organisation, bravo les filles et surtout que tous ces objets soient vendus, un énorme bravo à toute l'équipe. Je suis admirative, voilà la raison pourquoi je n'avais plus d'articles depuis quelque temps.Je renouvelle mon admiration. Bon dimanche et à très bientôt bisous mimi
Répondre
C
Je découvre ce beau marché de Noel. Que de jolies réalisations pour faire plaisir ou décorer une table de fin d'année ! Vous avez bien travaillé, Mesdames, vous méritiez d'être largement récompensées par cette bonne vente. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
N
Je n'en reviens pas de votre production!!! C'est dingue et seulement 51 objets non vendus!!! Et bien bravo!!! Bises bon dimanche...
Répondre
V
Alors là chapeau bas ! Quel travail mais quelle organisation !!! Vous étiez combien à préparer tout cela ? En tout cas au regard de la soustraction que j'ai rapidement effectuée, vous avez bien vendu. En tout cas, bravo à toutes. Bises et bon WE
Répondre
D
Vous avez été productives et vos efforts à toutes ont été récompensés. Il y avait l'air d'y avoir de très belles réalisations.<br /> <br /> Bravo
Répondre
E
C'est que vous n'avez pas fait semblant!!!un grand bravo pour tout!avec un succès à la hauteur de votre investissement.....chapeau!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Waouh ! C'est impressionnant !!! Vous avez vendu un sacré nombre d'objets !!! J’imagine que la recette était à la hauteur de vos espérances ;-)
Répondre
P
Une véritable entreprise! heureuse de toutes ces ventes .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> BIses.
Répondre
J
Quel travail,en effet ton marché était rempli de tellement de réalisations!!!!<br /> <br /> Un grand bravo,dommage que je suis loin!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 489
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité