Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
13 décembre 2015

Blue Christmas

je ne viens pas vous parler du tube d'Elvis Presley, bien que ce soit un peu de saison, non, mais de l'enveloppe bleue que j'ai trouvée dans ma boîte à lettre, il y a quelques jours.

elle m'a été envoyée par Patricia45, j'attendais qu'elle en parle sur son blog pour en parler à mon tour. Elle fait suite à pas mal d"echanges que nous avons eus ces temps derniers.

DSCN9115

le fond de la carte est bleu, lui aussi, avec une belle découpe comme Patricia sait bien les faire

DSCN9119

avec la carte, une planche de tampons, elle a remarqué que je ne devais pas les avoir.

DSCN9120

merci Patricia, le Père Noël a déjà fait un peu de ses livraisons en passant par chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vive les échanges " scrapesques"......Cela met toujours du baume au cœur....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
F
joli cadeau , jolie carte , bonne idée cet échange .<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est Noël avant l'heure ! Très jolie carte avec une superbe découpe. Bises et bonne soirée
Répondre
P
je n'y suis pas pour grand chose dans la découpe de la carte: vive le die que j'ai!!
Répondre
N
Trop sympa!!! Vive les scrap!!! Bon dimanche bises
Répondre
M
Un bien beau cadeau ! Cela réchauffe les cœurs par ces temps moroses.
Répondre
M
ç'est très sympa <br /> <br /> Merci pour hier<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
un bien bel échange!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Superbe carte, joli le fond bleu nuit. Un échange sympa. Bisous
Répondre
C
C'est agréable cet échange de cartes!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité