Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
7 janvier 2016

En ce début d'année 2016

Avant toute chose, je souhaite une heureuse année à ceux et celles qui passeront par ici, une année riche en créations.

Je souhaite également la bienvenue à MICA, nouvelle abonnée à la newletter.

Un mois, jour pour jour, c'était notre marché de Noël et à part un article qui le résumait et un autre après avoir reçu la carte de  Patricia, je n'ai rien publié depuis sur  mon blog.

Que s'est-il passé pendant ce mois de silence ?

Il a fallu passer de ce stade d'encombrement dans ma scraproom,  ma pièce de scrap

DSCN9091

DSCN9092

DSCN9093

à celui-ci et ce ne fut pas une mince affaire

DSCN9218

Noël arrivant, j'ai préparé mes cadeaux d'assiette

DSCN9238

j'ai aussi initié Elio, mon petit neveu de 5 ans, au punch art

DSCN9231

DSCN9233

DSCN9434

DSCN9436

il s'est fait un lion et un renard

puis ce fut l'épisode des cartes de voeux

il est une chose qu'on apprend très vite : mettre le bazar sur la table

DSCN9428

DSCN9430

DSCN9431

DSCN9439

et maintenant, je me remets à mon projet car j'ai prévu une crop pour mi-janvier et je n'ai pas encore terminé l'album que je propose !

un petit aperçu  (photos du Château de Brissac en Anjou avec la maginfique collection Betsy Couture de Kaisercraft)

DSCN9211

DSCN9213

voilà donc, en images, quelles ont été mes occupations pendant ce mois d'absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups! Je n'ai pas pris le temps de venir laisser des petits commentaires, en ce début d'année, sur les blogs des scrapeuses "inconnues pour de vrai" mais qui me permettent de trouver de nouvelles idées, des modèles,... (et même de découvrir des régions à travers les photos!). Alors très belle année 2016 avec plein de beaux projets et merci pour ces partages!<br /> <br /> Bravo pour votre marché de Noël!
Répondre
7
Ton projet d'album a l'air très beau !<br /> <br /> Bonne crop !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
D
Trésorier bonne année 2016<br /> <br /> Tu as été bien occupée et je suis sûre que le résultat à été à la hauteur de tes espérances. Viens le temps du rangement !<br /> <br /> Bravo à ton neveu ....
Répondre
J
Bonne et heureuse année 2016.<br /> <br /> Que de travail!!!!!!<br /> <br /> Encore merci pour tout ce que tu partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Eh bien tu n'as pas chômé ! Bien mignonnes tes petites boites pour la table.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi et bon courage pour ta crop. Ton album a l'air super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Et bien!!! Je vois que tu n'as pas perdu ton temps!!! Quel boulot... Le punch art trop top! Et ce petit renard!!! Je craque ;) Bonne continuation! Bises
Répondre
V
Et bien quel post !! Très belle année à toi également, faite de moments heureux, de créativité et surtout qu'elle te garde en bonne santé. Bon courage pour la reprise de tes projets scraps. Bises et bonne soirée
Répondre
E
Et bien dis moi...voilà une fin d'année bien chargée..mais début 2016 le semble tout autant..bon courage à toi et bonne année surtout!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Et bien quel travail!!!!!! bravo pour ton album, ta crop va être très réussie. Les photos sont top. Hâte de le voir en entier. Je t'adresse tous mes meilleurs voeux également, une très bonne santé, de la douceur de vivre, de la paix et beaucoup de créativité, du bonheur etc..... A très bientôt bisous mimi
Répondre
M
Que de travail à ranger tout ce bazar!!! Cet album augure de belles pages pour ta crop à venir et un joli château mis en valeur sur ces pages. Merci pour ce partage.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 554
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité