Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
18 janvier 2016

Premier atelier 2016

Je n'ai rien poster la semaine dernière Canalblog, faisait des caprices et puis il y a eu cette information de maintenance, jours pendant lesquels nos blogs n'étaient pas accessibles.

Je reviens donc sur le premier atelier de l'association quis'est tenu le 9 janvier.

j'avais emporté une boîte pleine de petites choses.

DSCN9458

que trouve-t-on dans cette boîte ?

à chaque début d'année, j'ai l'habitude d'offrir aux adhérents un petit présent que je confectionne pendant la trève des confiseurs.

voilà ma production 2016 :

DSCN9452

cet aperçu donne une idée du nombre d'adhérents, ( je dis bien ADHERENTS), chaque "boîte" contient une petite douceur, dans la foulée, j'en ai fait aussi pour mes nouveaux voisins qui viennent de s'installer.

un gros plan

DSCN9454

côté technique:

rectangle de 11 x 15

DSCN9443

les encoches sont faites à l'aide de mon "punch Board enveloppe" (chez We R qui existe aussi chez Stampin Up) que j'ai utilisé pour la première fois.

pas très long à réliser mais ça fait son effet !!!

mes activités scrappesques reprennent peu à peu après les longues parenthèses, vacances scolaires et marché de Noël, j'ai plein de choses sauf des albums !

et je vais ENFIN, pouvoir faire des cartes si je veux qu'elle arrivent avant la fin du mois de janvier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa et çà fait toujours son effet.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elles sont superbes tes petites papillotes. Un petit cadeau bien sympa qui fait toujours plaisir..Et chapeau pour la production !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je croyais que tu nous avais oublié par ici ;)) Tes boites waouh! et le nombres!!! Bravo... Bises
Répondre
V
Oh là là quelle patience ! En tout cas, ces présents doivent touchés leurs destinataires. Superbe. Bravo à toi. Bises et bonne soirée
Répondre
P
un petit présent bien sympa, votre asso a l'air de bien marcher avec ce nombre important d'adhérents!
Répondre
M
Eh bien! Tu n'as pas chômé, ce n'était pas des vacances reposantes pour toi.<br /> <br /> Bonne reprise et bon anniversaire. Meilleurs vœux pour 2016.
Répondre
L
quelle belle attention.<br /> <br /> je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2016<br /> <br /> bises<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
A
Bien sympa cette petite attention ! Je vais essayer de "copier " ! Et je vous souhaite ,å toi et tes 34 membres de l'assos (si j'ai bien comptė) une très bonne année pleine d'amitiė et de jolis bricolages !et si mes souvenirs sont bons ....bon anniversaire ,biz
Répondre
E
Elle sont juste superbes ces boîtes en forme de bonbon.....une fois encore tu en as gâté du monde.....les plaisirs du scrap....<br /> <br /> Bonne reprise à toi.....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
Quelle productivité, bravo, de bien belles boîtes. Au fait il y a combien d'inscrites dans ton asso... Moi aussi j'ai réalisé des petits cadeaux pour Noël à chaque adhérente, mais il me semble que l'on est moins nombreuses. Bonne continuation à très bientôt bises mimi
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité