Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
23 janvier 2016

Château de Brissac (1)

Retour au scrap avec un "gros mini" album puisqu'il heberge une soixantaine de photos. Je le montrerai sur deux jours pour ne pas lasser.

il a fait l'objet de la crop donc je parlais hier, "la crop 21" comme les participantes l'avait nommée puisqu'elle se déroulaitle 21 janvier

Brissac se trouve près d'Angers, c'est un immense château Renaissance, l'intérieur est superbement aménagé.

j'ai utilisé du papier Ingres et Canson pour les couvertures et la collection Betsy Couture de Kaisercraft, quelques feuilles de Bazzill kraft et Jade. Voilà pour le matériel.

j'ai dû téléchargé quelques photos pour compléter.

pour certaines pages, je me suis inspirée du blog de Gaëlle, que j'ai adaptées aux dimensions de mon album

DSCN9460

DSCN9461

DSCN9462

DSCN9464

DSCN9465

DSCN9466

une fausse cascade qui permet deplacer 7 photos, en peu d'espace.

 DSCN9467

DSCN9468

DSCN9469

DSCN9470

DSCN9472

DSCN9473

DSCN9474

DSCN9475

visite des cuisines et "communs"

DSCN9476

DSCN9477

DSCN9478

DSCN9479

DSCN9480

DSCN9481

DSCN9482

DSCN9483

DSCN9484

DSCN9485

DSCN9486

DSCN9487

on arrête là pour aujourd'hui, suite demain pour la suite de la visite des appartements

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un album qui m'avait échappé !!! Rien à redire sauf ... SUBLIME ! Imprimés fort adaptés et photos comme d'habitude superbes.
Répondre
V
Un superbe mini pas si mini...qui nous emméne pour une trés agréable ballade dans ce lieu magique riche en histoire.<br /> <br /> De plus un choix très réussit de papiers?????qui s'harmonise parfaitement avec toutes ces magnifiques photos.<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> Bizz du soir.
Répondre
E
Quel château.....pour un bien bel album..les imprimés lui sied à merveilles...<br /> <br /> je file sur le post suivant....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Une bien jolie balade comme tu sais nous en faire profiter ! Merci. Bises et bonne soirée
Répondre
N
Tout simplement magnifique.<br /> <br /> Annick c'est moi ta nouvelle abonnée,comme je n'arrivais plus à reçevoir les news de canalblog j'ai changé l'adresse mail et maintenant ça a l'air de fonctionner.
Répondre
P
bel album avec une belle place pour les photos!
Répondre
P
Magnifique album j'aime bien ce style épuré qui met en valeur les photos<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Très joli album avec des papiers qui s'harmonisent parfaitement avec les photos.Que du plaisir à feuilleter cet album.Les scrapeuses ont dû dr régaler.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
Superbe visite avec ton magnifique album. J'aime beaucoup le coté destructuré, les petits livrets. Un bien bel écrin pour tes photos. À demain, bisous
Répondre
M
C'est comme- ci, nous avions visité ce château. . Cet album est magnifique tant par le choix des papiers que l'agencement des pages. J'ai hâte d'être à demain. Bravo!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 540
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité