Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
29 mars 2016

Un atelier pour "Vaincre la Mucoviscidose"

tout d'abord je souhaite la bienvenue sur ce blog à une nouvelle abonnée du  18 mars

dans mon dernier article, je disais que je m'apprêtai sà "monter" à Paris comme je le fais deux fois dans l'année.

c'était pour y faire un atelier au profit de l'association "Vaincre la Mucoviscidose". 12 participants

l'album que j'ai proposé est celui là

pratiquement tous les partipants sont déjà venus plusieurs fois (j'ai commencé ces ateliers en 2008, et certaines viennent depuis le début !!)

quelques photos de l'atelier pendant son déroulement

c'est une des participantes qui met sa maison à notre disposition et qui se charge de la logistique

DSCN9958

en arrière plan, préparation de "l'auberge espagnole"

DSCN9959

DSCN9960

DSCN9961

DSCN9962

DSCN9964

à la fin de la journée, tous les albums sont montés, il reste les photos à mettre

les albums sont tous différents les uns des autres car, à la demande générale, j'apporte un échanillonnage de papiers à choisir sur place.

DSCN9965

DSCN9966

DSCN9972

j'ai l'habitude de préparer un petit souvenir personnalisé

cette fois, un marque page

DSCN9876

DSCN9878

DSCN9879

par le biais de ce blog et au nom de l'association "Vaincre la Mucoviscidose" je remercie tous les participants qui, par leur inscription vont aider la Recherche et je remercie aussi notre hôtesse.

rendez vous prispour l'atelier de fin septembre,qui se déroule la veille des Virades de l'Espoir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Franchement, c'est génial!!! Je trouve ça très généreux! Ton mini proposé a une structure top!!! Lorsque l'on voit les 12 minis aussi beaux que différents c'est extra! Et le petit cadeau trop beau... Un grand bravo à toi pour ton engagement! Bonne fin de semaine Bises
Répondre
V
Très certainement un moment très chaleureux et de plus pour une bonne cause. Tes marque-pages sont une très jolie idée. Bonne journée
Répondre
S
bravo
Répondre
P
belle ambiance et beaux résultat
Répondre
H
Très jolis albums réalisés,bravo à toi et aux participantes pour une belle cause.<br /> <br /> Belle idée le marque-page qui a sûrement fait des heureux(ses),partage qui fait chaud au coeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une riche idée que tu pratiques depuis déjà un certain temps, bravo à toi, une très bonne cause. Des albums magnifiques, tout le monde a bien travaillé. Le petit cadeau très utile, une bonne attention et très utiles, pour tout ceci bravo. A très bientôt bises mimi
Répondre
E
Tout d'abord un grand bravo à toi pour cette animation..et aux participantes qui ont joliment oeuvré...les minis sont tip top....et le marque-ta-page juste génial!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
tres belle intiative et bravo pour le travail de prépa.mais pour la bonne cause!!!!!!formidable Jeanine!!et un p'tit cadeau pour tout le monde!c'est top!tout le monde doit etre heureux de son week-end?a tres vite,bonne semaine et merci a toi du partage.Bises....
Répondre
M
C'est une bien belle réalisation pour ton œuvre de prédilection semestrielle. La structure est bien sympathique et le résultat est magnifique.
Répondre
J
jolie réalisation je pense que toutes les scrapeuses étaient appliquées et enthousiastes <br /> <br /> bravo merveilleuse Jeanine<br /> <br /> à samedi
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 540
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité