Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
30 mars 2016

Deux P.L venues de loin, de très loin

Il est temps de vous montrer deux P.L expédiées du bout du Monde, elles ont été postées, toutes les deux, dans l'Ile de La Réunion

C'est Emma qui est la créatrice de la première, elle me l'a envoyée en début d'année pour les voeux qui coïncident avec mon anniversaire. Sa P.L est aux couleurs de soleil

DSCN9068

DSCN9069

DSCN9070

DSCN9071

une des pochettes contient du curcuma, on ne s'en rend pas bien compte sur cette photo mais la couleur de l'épice est exactement celle du jaune des papiers. Emma a-t-elle choisi l'épice qui convenait au papier ou le contraire ?

DSCN9072

DSCN9074

DSCN9075

encore une fois, merci Emma

l'autre, toujours en provenance de La Réunion a été créée par Nicham, très de circonstances

DSCN9076

DSCN9077

DSCN9078

DSCN9079

DSCN9080

DSCN9082

DSCN9083

DSCN9084

DSCN9085

un clin d'oeil pour rappeler quelles vont être, aussi, mes activités prochainement ?

DSCN9086

Nicham, encore une fois merci pour cette belle P.L

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joliiiiiiii bizzzz
Répondre
B
Coucou, je viens de parcourir ton blog... toujours très riche en photos, lecture et surtout "partage". Je suis ravie de voir que les scrappeuses te suivent d'années en années pour cette cause. Biz
Répondre
N
Quand la poste marche , tout va ! un peu sur le même mode que le bâtiment ! Contente de t'avoir fait plaisir...
Répondre
G
C'est toujours sympa ces petits cadeaux set en plus elles sont garnies de bonnes choses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Les 2 sont extra!!! J'aime la 1ere pour les epices!!! J'aime+++ Bises
Répondre
P
deux belles PL!
Répondre
H
Ces PL sont de magnifiques cadeaux remplis de soleil et d'amitié,il est plaisant d'en faire comme d'en recevoir.Nous avons le même amusement côté jardin,la Nature se réveille très rapidement et il ne faut pas se laisser déborder mais les soirées sont plus ensoleillées pour le scrap.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Toujours heureuse de voir ces partages arriver à destination!!!<br /> <br /> Les PL sont une mine d'or.....de plaisirs!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
c'est super ce type de cadeaux !vraiment il faut que je me lance!!!!!!!!!!!!!!!!!!belle journée a toi et bon courage pour le jardinage......moi j'ai dis STOP,vendue maison pour appart.avec grande terrasse!quand meme pour les fleurs.
Répondre
A
top!!top!!!!!!!!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité