Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
12 avril 2016

Le Marais poitevin (2)

Comme promis, je reviens sur le blog pour la suite de la découverte du Marais Poitevin. Le sujet est un peu répétitif, de l'eau, des barques mais le décor change, la couleur des barques aussi !

DSCN0003

DSCN0004

DSCN0005

DSCN0006

DSCN0007

sur la page de droite, une photo coupée en deux qui s'ouvre comme une fenêtre

DSCN0009

DSCN0010

DSCN0011

DSCN0012

DSCN0013

une fausse cascade pour les habitants des rives.

DSCN0014

DSCN0015

DSCN0016

DSCN0017

DSCN0018

DSCN0019

DSCN0020

DSCN0021

DSCN0022

DSCN0023

DSCN0023

DSCN0024

DSCN0025

DSCN0026

DSCN0027

DSCN0030

à gauche, une page pliée qui, à l'ouverture laisse voir une grande photo (20 x 20) coupée en trois, sous les plis, il y a aussi une photo cachée (astuce vue chez Gaëlle)

DSCN0031

DSCN0032

DSCN0033

le jour tombe sur le marais, on referme l'album

DSCN0034

des ronds, des flèches, des chevrons, des triangles constituent l'essentiel de la décoration que j'ai voulue assez sobre avec ces papiers assez chargés. Souvent inspirée par Miminne, dont les pages regorgent de fanions, de triangles et de décos lights.

selon vous, ces papiers étaient-ils faits pour mes photos ?

j'espère que vous avez eu plaisir à faire cette promenade en barque.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non, ce n'est pas répétitif, comme tu dis Ji-Elle ! C'est magnifique ! Le gris & jaune sied à merveille ! Quelle réussite ! Merci pour ce partage ! Bise des tropiques . J'espère que tu vas bien
Répondre
A
Ces photos réveillent en moi des souvenirs heureux et j'ai eu un immense plaisir, parfois un peu douloureux, à les regarder.. Bravo pour tout ce travail de construction, c'est un ensemble merveilleux, amitiés
Répondre
P
Une très belle et agréable promenade dans ce marais;cet album est superbe comme tous ceux que tu nous fais découvrir avec ta grande générosité.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Un super mini!!! Une super structure et des tonnes de photos extra! La déco top, merci! Bises
Répondre
C
Je garde un très bon souvenir du marais poitevin... ton album est très beau, tes papiers s'accordent super bien avec tes photos, c'est très joli... bravo
Répondre
7
Vraiment ne change rien, il est parfait !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
c'est parfait et les photos sont belles, j'adore cet endroit!
Répondre
E
Trop beau ce maxi mini.....avec des imprimés qui lui sied à merveilles...il fait bon s'y balader...merci à toi pour ce partage.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Superbe album pour un max de photos. Les papiers sont en harmonie avec et c'est parfait. La structure est super sympa. Un album qui conviendrait à mes photos du parc de Marquenterre!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quelle fierté d'être dans ton association !<br /> <br /> C'est juste parfait<br /> <br /> Il me tarde de me mettre au travail<br /> <br /> Michèle
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 540
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité