Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
4 mai 2016

Le monde merveilleux des blogeuses et blogeurs

Je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée inscrite sous le pseudo "Bonnemaman 49".

Quand j'ai publié l'album sur le Marais Poitevin, je me suis rendue compte que c'était un endroit bien connu de blogeuses et blogeurs et qu'en général, le site est très apprécié.

et alors, figurez vous, qu'après avoir échangé des mails avec une visiteuse, "elle" m'a proposé de d'envoyer des photos sur ce sujet.

"elle" parce que, à la demande de ma correspondante, je dois taire le nom et même le pseudo.

Une offre comme celle ci ne se refuse pas. J'ai donc accepté avec joie et les photos reçues sont stockées sur mon disque dur externe, dans ma file d'attente.

je vais plancher sur un futur album sur ce thème , il faut que la rencontre PHOTOS-PAPIERS-TUTO ait lieu, je ne vais pas refaire le même.

je vous montre  quelques photos reçues

DSC00924

DSC00926

DSC00939

DSC00941

DSC00946

il me faut remercier la photographe-blogeuse

Attendez vous, un jour prochain à reparcourir le Marais Poitevin, en barque, loin de la pollution citadine, en toutes saisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa le partage!!!!!a bientot ...
Répondre
N
Belles photos! Bon weekend bises
Répondre
E
Hâte de voir cette suite de balade dans ton futur mini....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Je ne connais pas non plus alors j'ai hate d'y aller me promener à travers ton futur album.Merci à vous 2 pour ce partage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Ben moi je ne connais pas et je suis ravie de la balade! A tomber ces photos ! J'adore l'eau , l'ambiance " barque sur l'eau rêverie", méditation... Dans mon île les barques vont sur la mer et non des rivières. Pas de marais, des mares oui. Merci pour ce moment
Répondre
G
Les photos sont magnifiques et je ne doute pas que tu réaliseras à nouveau un merveilleux album sur ce sujet. Bisous
Répondre
A
C'est gentil de la part de ton amie,en plus elles sont très jolies ces photos !!!<br /> <br /> J'attends toujours ton adresse pour t'envoyer quelques découpes comme promis !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
ce ne sera que du bonheur , nous visitons beaucoup d'endroits avec ces photos . bises
Répondre
V
Ce sera avec plaisir car c'est un lieu que j'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité