Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
9 juin 2016

La lagune vénitienne (2)

Comme promis hier, on repart à la découverte de la lagune.

DSCN9699

DSCN9700

DSCN9701

DSCN9702

DSCN9703

ce décor est directement inspiré de Miminne qu'elle utilise souvent pour ses pages (j'utilise un CD pour le tracé du cerle), les points noirs ne sont pas des brads mais ce queje récupère dans ma trouilloteuse 3 mm

DSCN9704

DSCN9705

DSCN9706

DSCN9707

DSCN9708

DSCN9711

DSCN9712

DSCN9713

DSCN9714

DSCN9715

DSCN9716

j'ai utilisé cette mosaïque de papiers, il y a pas mal de temps à partir du tuto d'un kit de Cath, un des carré contient une ribabelle de mini photos

DSCN9717

DSCN9718

DSCN9719

DSCN9720

DSCN9721

DSCN9722

DSCN9723

DSCN9724

DSCN9726

DSCN9727

DSCN9728

DSCN9729

DSCN9730

DSCN9731

voilà, j'ai un peu galéré pour harmoniser mes papiers aux couleurs des photos, je pense ne pas avoir fait trop de faute de goût mais une autre difficulté s'ajoutait, je ne suis jamais allée là bas.

je dois vous remercier d'être allés jusqu'au bout, j'ai vraiment abusé de votre temps mais la découverte de la lagune en vaut la peine (j'ai l'impression , maintenant, de m'y être rendue !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon! La! C'est sur! On ne parle plus de mini!!! ;) Quel album, j'aime les photos cachées ou glissées et ce petit mini dépliant dans l'album trop chou extra!!!! Bravo! Bonne semaine Bises
Répondre
F
Là encore le choix des papiers et très judicieux et je suis retournée à Venise grâce à toi avec plaisir ! Bon we
Répondre
E
La suite de l'album est tout aussi parfaite..un vrai régal pour les yeux..cela donne toujours plus envie d'y faire un tour...<br /> <br /> Tes amis ont du être ravi de cet écrin....bravo!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
N
La suite est aussi superbe que le prologue !
Répondre
M
il n'y a rien à dire que le résultat est superbe (j'y suis allée 4 fois et ça me donne envie d'y revenir)<br /> <br /> à demain
Répondre
M
Superbe cette visite. Ton album est très beau et laisse une belle place aux photos. Bravo !
Répondre
P
Un pur régal cette visite!! un album tout simplement magnifique ;merci du partage et bravo pour cette commande qui a du ravir les personnes concernées.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Aussi génial que la première partie ! Astucieux les points noirs sur le rond. J'aime beaucoup la mosaïque avec le petit livret à mini photos. Bisous
Répondre
P
ton album est superbe, j'espère que les commanditaires ont apprécié!<br /> <br /> Bon il ne te reste plus qu'à aller sur place maintenant! Je te le souhaite!
Répondre
J
tu nous épateras toujours que ce soit par le montage de l'album ou par la beauté et la<br /> <br /> qualité des photos<br /> <br /> bises josette
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 155
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité