Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
27 juillet 2016

un peu de douceur

depuis le 14 juillet, alors que c'est la période à laquelle chacun aspire à se détendre après une année de travail. Il s'est passé ce que vous savez....aucun mot pour qualifier ces actes !

aujourd'hui, je viens vous montrer quelques photos "apaisantes".

Avant hier, j'ai eu la surprise de voir un petit chaton qui s'était mis à l'ombre sour mes Belles de nuit. Posé sur un coussin de chaise que l'orage des jours précédents a fait s'envoler

DSCN0216

DSCN0217

DSCN0218

DSCN0219

DSCN0220

DSCN0221

DSCN0222

j'avais entendu dire que la chatte de mon voisin était tombée amoureuse d'un chat tout blanc et que deux petits étaient nés des ces amours. Cette chatte habite àassez loin (un petit km) comment ce chaton a t il pu savoir qu'il y a vait une maison aussi loin ? Je l'ai revu hier mais pas possible de l'approcher,  il s'est enfui à toutes pattes.

DSCN0223

et Calisson, pendant ce temps là ? Lui pense peut ête à une chute brutale de la température, il s'installe devant la cheminée depuis quelques jours ... 

DSCN0224

je vous retrouve d'ici peu pour un nouvel album

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la comme ils sont mignons tous les deux !!! Tu as raison un peu de douceur ne nous fera pas de mal !!!
Répondre
P
il est mignon ce petit chat tout blanc, quant à ton commentaire concernant Calisson, ça me fait rire!!!
Répondre
E
Un peu de douceur féline pour apaiser.....<br /> <br /> Peut être un nouveau compagnon pour Calisson....et une autre occupation pour toi ;)<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
c'est encore un bébé ce chaton trop mimi, en principe il doit retrouver son chemin . calisson va défendre son territoire s'il l'aperçoit . j'adore les chats et tous ceux que j'ai eu sont arrivés comme ça dans le jardin. bonne soirée Jeaninne. bises
Répondre
G
Vraiment tout mignon ce chaton. Un peu de douceur ne peut que nous faire du bien dans ce monde de fous. Bonne journée.bisous
Répondre
E
Un chaton à adopter, beaucoup de mes chats sont arrivés ainsi dans ma famille! On les apprivoise petit à petit, et peu à peu ils s'approchent. J'ai toujours eu plusieurs chats en même temps, chaque nouveau venu a toujours été accueilli par les autres chats de la maison. quelques grognements, et puis tout rentre dans l'ordre et le petit nouveau trouve sa place ( les animaux sont plus raisonnables que les hommes). En tout cas, il est craquant et photogénique. Bonne journée !
Répondre
7
Merci pour cet instant de douceur ! En effet nous en avons bien besoin en ces moments très préoccupants.<br /> <br /> bises et bonne journée <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Il est super mignon ce chaton, mais un peu sauvage.....il est trop beau. Quant à Calisson, un peu de repos par ces chaleurs............. surtout devant la cheminée!!!!!!! c'est trop drôle...... Il est magnifique cela me rappelle le mien. Passe une bonne journée à très bientôt bises mimi
Répondre
D
Trop mignon ce chaton. Effectivement on a bien besoin de douceur dans ce monde de brutes !<br /> <br /> Calisson te ferait-il comprendre en se mettant près de la cheminée, qu'il est dans SA maison, et qu'aucun intrus n'y sera admis ... mais va savoir ... peut-être prendra-t-il en amitié ce nouveau venu :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Un petit chat à recueillir ? avec quelques croquettes ou bol de pâté tu ne devrais pas tarder à l'approcher.Mais Calisson en voudra t il partager sa maison? A suivre...<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 474
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité