Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
4 août 2016

En Colombie, album cadeau

depuis 2014, j'ai en stock des photos (450, je crois) prises par mes neveux lors de leur voyage en Colombie, une fois n'est pas coutume, ils m'ont demandé de m'en occuper, façon scrap. Difficile de dire non mais ils ont eu le tort d'ajouter"quand tu pourras" !!!) Alors j'ai remis l'ouvrage à plus tard.

j'avais carte blanche pour le modèle et le format des photos.

Pas trop inspirée pour travailler des photos que je n'ai pas prises moi même et surtout d'un endroit que je ne connais absolument pas !

parmi toutes ces photos, j'ai sélectionné un dossier contenant des photos dont les couleurs pouvaient aller avec d'eventuels papiers de mon stock, j'ai trouvé une idée de structure chez Gaëlle.

Hors tout, l'album mesure 16 x 21cm, ouvert complétement, plus de 70 cm. Pour la couverture, j'ai utilisé du papier népalais d'un seul morceau

et voilà ce que ça donne :

DSCN0157

DSCN0158

à gauche, aucune photo ne se voit au premier abord, il faut ouvrir le dépliant et tourner les pages

DSCN0160

DSCN0162

DSCN0163

DSCN0164

DSCN0165

DSCN0166

DSCN0167

DSCN0168

DSCN0169

DSCN0170

DSCN0171

DSCN0172

DSCN0173

DSCN0174

le mini de droite (tel que l'album se présente, il faut tourner les pages de droite à gauche)

on commence encore avec un dépliant

DSCN0175

DSCN0176

DSCN0177

DSCN0178

DSCN0179

DSCN0180

DSCN0181

DSCN0182

DSCN0183

DSCN0184

DSCN0185

DSCN0186

DSCN0188

DSCN0189

DSCN0190

DSCN0191

DSCN0192

dans le lot des photos, il y avait des "panoramiques", le format ne doit pas être pris en charge par le site de développement, elles m'ont été livrées en 3,5 x 15, j'ai opté pour la fausse cascade que je fais assez souvent en ce moment

DSCN0193

DSCN0194

DSCN0194

DSCN0195

DSCN0196

DSCN0197

DSCN0198

DSCN0199

DSCN0200

DSCN0201

DSCN0202

la partie centrale étant inutiisée, j'ai ajouté une grande pochette dans laquelle ils pourront (peut être) mettre quelques souvenirs glanés sur place

DSCN0203s

DSCN0204

(sue cette dernière photo, on aperçoit deux traces de colle que je n'ai pu dissimuler)

 c'était un peu mais je n'ai utilisé qu'une cinquantaine de photos, j'ai donc encore à faire  !!

demain je reviens pour vous donner des nouvelles de Mini Chat, dont vous avez fait la connaissance presqu'en même temps que moi et qui est toujours dans les parages.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais raté celui-là, avec les vacances !!! Il est tout à fait somptueux . Tu as d'autant plus de mérite et de talent que ce n'est pas aisé de scraper les photos des autres surtout dans des coins ou des vacances que l'on n'a pas partagés ou visités !!! BRAVO !
Répondre
7
Bravo ! Il est super ton album et tu vas faire des heureux ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
G
Il est vraiment superbe ton album, Cela valait le coup que tes neveux attendent un peu !! J'aime beaucoup sa structure et toujours ton choix de papiers.Un beau souvenir pour tes neveux. Bisous
Répondre
N
Waouh!!!! Mais quel beau travail de titan ;) J'aime beaucoup, les papiers sont magnifiques!!! Et la structure tip top! Bises
Répondre
V
Doublement bravo ! D'abord parce que perso, je ne saurais pas scrapper des photos que je n'ai pas pris et puis ensuite pour la réalisation de ce superbe album. J'aime le format des photos sensées être des panoramiques ! Bises et bonne soirée
Répondre
E
Un grand grand bravo Jeanine..il est de toute beauté..le voyage à travers ton album est juste magique!!et ces fausses cascades j'adore!!!!les papiers sont géniaux..toi qui n'avait pas d'inspiration...je te tire mon chapeau !beau boulot ils vont être ravis!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Je corrige
Répondre
P
il est superbe, tu as très bien réussi cet album!
Répondre
A
Il y a des neveux qui vont être ravis de voir leurs belles photos si bien agencées.Tes minis font le bonheur de nos yeux !!!
Répondre
M
il est splendide ton mini qui a l'air d'un grand!!!!!!et tres bon choix de papiers merci de ce partage et belle journée a toi...
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 554
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité