Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
5 août 2016

Mini chat est toujours dans les parages

souvenez vous, le 27 juillet je vous racontais que j'avais découvert un mini chat tout blanc, tapi sous mes belles de nuit, confotablement installésur un vieux coussin que l'orage avait coincé là!

J zéro (rappel)

DSCN0220

jour J + 1

DSCN9974

DSCN9977

après le passage du facteur : chat perché, j'ai zommé, je m'aperçois qu'il a une sorte de blessure prsè de la lèvre, oh la la

DSCN9984

DSCN9985

J+2

il me semble tellement maigre que "sous la pression" je donne quelques croquettes mes autres chats, sinon ce serait non assistance à chaton en danger

il n' a jamais vu de croquettes

DSCN0070

on apprend vite quand on a faim

DSCN0064

DSCN0091

 J+3

il s'approche de plus en plus de la maison

DSCN0073

DSCN0089

même beaucoup

DSCN0085

J+4

DSCN0114

J+5

son envie d'entrer se précise.

DSCN0109

et voilà ! il est rentré dans ma pièce de scrap

DSCN0135

J+6

ce qu'on voit à gauche, c'est mon pied !!

DSCN0254

DSCN0255

DSCN0256

DSCN0257

J+7

DSCN0230

DSCN0231

DSCN0240

J+8

il a réussi à grimper sur une table

contrairement à ce que 'on peut croire il n'est pas sur un plateau de balance

DSCN0272

il s'est installé dans un pot de fleur

DSCN0280

DSCN0284

DSCN0286

depuis le debut de cet article, j'écris "il", je crois que c'est un garçon

Pensez vous que c'est un chat qui sera seulement de passage ?

avez vous une idée de son âge ?

Voilà comment en 8 jours, il a réussi à s'approprier son territoire

là où il évolue , il est hors de vue de calisson, du coup, il ne sait rien encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il a l'air d'aller mieux, il faisait un peu pitié pauvre chaton!!! Je crois qu'il a trouvé la bonne maison ;) Bises
Répondre
D
Je pense que le chaton a trouvé l'accueil à son goût et va faire de ta maison, la sienne aussi ! Il ne lui restera plus qu'à faire ami/ami avec Calisson ... et à lui trouver un nom !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
à peine rentrée, je découvre ce que je peux appeler un nouveau pensionnaire<br /> <br /> c'est plutôt craquant !<br /> <br /> et je comprends ses démarches d'approche dans un cadre plutôt accueillant<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Michèle
Répondre
7
Te voilà adoptée ! 🐈 Il ou elle a trouvé la bonne maison 😊<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
B
Eh bien moi la meme aventure vient de m'arriver. Ce midi une petite minette maigre et tres affamée est rentrée dans ma cuisine pendant le repas. Elle a des tetines pleines mais n'est pas tres vieille. Comme personne n'est en vacances autour de chez nous, elle a du etre abandonnée . Elle est noire avec des pattes blanches et des moustaches blanches immmmmmmmenses. On verra bien si elle reste, nous n'avons plus de chat depuis longtemps.....
Répondre
E
Qu'il a été agréable de suivre cette toute 1ère semaine avec cette boule de poils..un vrai plaisir de suivre tes photos qui en disent long sur votre rencontre à tous les 2!!!!<br /> <br /> Ton cliché sur les croquettes chatons m'a bien fait sourire...<br /> <br /> J'espère que c'est le début d'une longue histoire....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
eh bien je crois que vous vous êtes mutuellement adoptés!!! Il est adorable!
Répondre
H
Et voilà un nouveau compagnon adorable qui a choisi sa maison et sa maîtresse.<br /> <br /> Cette petite boule blanche va avoir besoin d'une dose de nourriture régulière, de caresses et il sera le plus heureux des chats.Reste à lui trouver un nom ...<br /> <br /> Un beau début d'histoire pour un futur album.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
Adorable petit chat aux jolis yeux bleus , je crois qu'il a frappé à la bonne porte !!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Josette
Répondre
E
Les chats choisissent leur maison et leur maître. J'en ai adopté plusieurs ainsi , malgré ma tribu de chats, les nouveaux ont chaque fois réussi à trouver leur place, et pourtant certains de mes chats avaient un caractère très dominant. Tu vis à la campagne, il aura de l'espace, et comment résister à un si charmant minois !<br /> <br /> Il a peut être 4 ,5 mois, mais difficile à estimer, un chaton mal nourri au départ a une croissance ralentie. Un véto t'en dirait plus. En tout cas, magnifique sujet pour un album. Bonne journée à toi!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 510
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité