Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
9 août 2016

un mini pas très original

je viens tout juste de terminer un mini d'après un modèle que j'avais répéré sur Pinterest. A l'occasion des mises à jour qu'envoie périodiquement ce site, je suis allée voir de plus près, avec bien du mal pour arriver jusqu'un blog. Je vous mets le lien, mais vous constaterez que ça n'a presque plus rien à voir avec ce que j'en ai tiré.

Miracle, il y avait aussi le tuto...en anglais

après avoir converti les mesures en centimètres ( sachant que 1 pouce équivaut à 2,54 cm....) ça m'a pris pas mal de temps

je voulais aussi utiliser ce paper pad commencé pour le cadeau de l'anniversaire de mon blog

au début je respecte scrupuleusement les données mais c'est parti en vrille assez rapidement, je n'arrivais à déchiffrer les consignes que, pourtant j'avais traduites alors j'ai continué en improvisant

les papiers ayant des touches dorées, j'ai puisé dans mon stock de photos du Carnaval de Venise

hors tout l'album mesure 10 x 13

DSCN0292

DSCN0293

DSCN0294

DSCN0295

DSCN0296

DSCN0297

DSCN0298

DSCN0299

à partir de là, je n'ai plus suivi le tuto

DSCN0300

DSCN0301

DSCN0302

DSCN0303

DSCN0304

 

DSCN0306

DSCN0314

DSCN0315

DSCN0316

l'album se ferme par un systeme Velcro, j'espère que ça tiendra et que ça n'arrachera pas le papier

DSCN0317

si "scor-pal" a envie de faire de la pub pour sa planche de rainurage, je peux proposer Mini-Chat-aux-yeux-encore-bleus pour le casting

DSCN0288

DSCN0289

DSCN0290

les photos ne sont pas retouchées,  les couleurs sont assorties

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon rêve d'aller au carnaval de Venise,je connais la ville seulement.<br /> <br /> Ce chaton est vraiment à croquer,l'as-tu gardé ???
Répondre
N
On devrait enseigner le scrap à l école : entre les instructions en anglais ( ou autre ) à traduire, les consignes de géométrie à respecter ( et scrupuleusement ! ), le travail manuel ... Sans compter " la compétence LIRE " ... Eh bien voilà une discipline bien complète ... Pour des objectifs parfaitement atteints car ton mini est très joli ... Si tu as " ramé" ( + discipline EPS version " canoë kayak " mdr !!! ) sois fière du résultat ! Bravo pour cette nouvelle réalisation qui se laisse regarder avec plaisir
Répondre
M
et voilà un nouveau compagnon aux yeux bleus! il est tout beau! j'aime le mini même si tu n'as pas suivi le tuto. Et ces papiers ressortent bien.
Répondre
S
"Blue eyes" ton mini cat est vraiment adorable. Il apprécie déjà les belles choses. C'est un connaisseur !
Répondre
E
ce thème photo sied à merveille à ta petite trouvaille avec des imprimés qui s'accordent à la perfection...c'est un beau petit écrin....<br /> <br /> Mini cat se fait de plus en plus attendrissant et semble t'avoir adopté..toujours pas de rencontre avec le maitre des lieux?<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
F
encore un album bien fait , les photos les papiers vraiment accordés. et en bonus un superbe petit chaton aux yeux bleus qui est vraiment chez lui maintenant. <br /> <br /> bises
Répondre
V
Je le trouve très joli cet album : les photos sont superbes et les papiers leur vont à ravir. Bisous
Répondre
G
Je trouve ton album super chouette. Je n'ai pas encore vu l'original, mais tu as fait du tien une merveille et ces papiers bien en harmonie avec tes superbes photos. Mini chat est trop craquant avec beaux yeux bleus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Magnifique album avec ces belles photos du carnaval de Venise et ces papiers aux motifs géométriques.J'adore ... et le chaton me fait craquer avec ses yeux bleus.<br /> <br /> Belle journée avec tes petits amis 4 pattes.
Répondre
P
très joli mini avec de belles photos!!<br /> <br /> Ton petit chat est adorable, il va falloir lui trouver un nom maintenant!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 516
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité