Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
21 septembre 2016

Petit album tout simple

 

 

 

 

voilà un bon moment que je n'ai rien publié.

avant de commencer mon article, je souhaite la bienvenue à Janou, toute nouvelle abonnée. J'espère que ses visite sur mon blog, la satisferont.

Des albums simplets, il en faut quelques fois, pour un reste de photos et utiliser quelques chutes.

il contient quelques photos d'un petit village médiéval du lectourois comme il en existe beaucoup dans la région.

à la fin, je mets une photo vue de dessus de l'album qui permet de comprendre facilement la structure faite à partir de feuilles de Bazzill coupées en deux et collées dos à dos

DSCN9496

les photos que j'avais ont été tirées "brillantes", ce qui explique tous ces reflets (maintenant, je fais développer en "mat", moins de problème)

DSCN9497

DSCN9498

sous le porche de la petite église, on trouve une statue de Saint Jacques de Copostelle,le village est situé sur le chemin historique du Puy, qui traverve le nord du département du Gers pour rejoindre Roncevaux.

Dans le sud du département, c'est celui d'Arles qui traverse pour rejoindre le col du Somport.

DSCN9499

à gauche, la tour médiévale hexagonale de l'ancien château  , à droite, la statue de Saint Jacques

DSCN9500

DSCN9501

Saint Jacques de plus près.

DSCN9503

DSCN9504

DSCN9505

DSCN9506

DSCN9507

DSCN9508

comme on peut le voir avec les vues de dessus, c'est un album, tout facile à réaliser mais qui fait son effet.

bonus

pour celles et ceux qui ont suivi, pendant l'été, les aventures en images de "MiniChat", je leur en donne des nouvelles.

il n'est plus si "mini" que ça. Il grandit bien.

au cours de l'été, il a été soigné, "dépucé", vermifugé, déparasité, vacciné, opéré et ...tatoué, ce qui a signé son certificat d'adoption.

Il s'appelle maintenant MICHKA(T)-MALOU,

quelques photos assez récentes

premiere rencontre entre Calisson et le petit nouveau, après quelques hésitations, Calisson a entrepris de lécher la tête de Michka(t)

DSCN9335

DSCN9336

chat-scrappeur (pas facile de traviller quand il est dans les parages)

DSCN9415

DSCN9452

DSCN9429

DSCN9421

DSCN9422

 

un jour, il découvre la pluie

DSCN9481

DSCN9482

DSCN9483

il a son identification dans l'oreille droite ...un peu trop visible mais c'est le but.(ses yeux semblent gris mais non, ils sont bien bleus)

DSCN9486

Tout soigné, tout propre, bien en vie mais, comme me l'avait laissé prévoir Cath, il est sourd comme la plupart des chats totalement blancs aux yeux bleus, s'il était vairon, il serait sourd du côté bleu mais Il n'est pas vairon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simple simple tu es sûre? ;) TRès joli mini en tous cas
Répondre
B
Joli mini...si tu savais comme je suis contente pour Calisson!!! Comme tu n'as pas répondu à mon mail à ce sujet... je n'ai plus de doute avec tes jolies phtos? Il est adorable ton petit Michka(t) Fait lui une caresse de ma part. Bisous
Répondre
D
Ton album est superbe.<br /> <br /> Trop sympa ce tête à tête entre les 2 chats ... qui sait bientôt, ils dormiront dans le même panier !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très sympa cette structure. Je vais de ce pas etudier ça !! lol<br /> <br /> Michkat grandit bien et est un superbe chat bien poilu.<br /> <br /> Contente de voir que Calisson l'a adopté ... ici c'est toujours la guerre entre les 2 et pourtant la dernière est arrivée il y a 5 ans ... et c'est elle qui fait la loi alors qu'elle pèse la moitié en poids !! Elle n'a peur de rien !! lol
Répondre
M
Un mini très sympa et qui fait son effet. Je vois que Michka a bien profité de l'été, il a grandit et surtout pris du poids qui lui va bien. Il est vraiment adorable et si calisson l'a adopté tant mieux, c'est super. J'espère que sa surdité passera au fil du temps surtout pour lui pour se repérer. Bonne journée et à très bientôt bises mimi
Répondre
N
La structure de ton mini est bien sympa! On ne s'attend pas à cette belle étoile :) Ton tamalou;) est trop beau!!! Si blanc (maintenant) avec ses beaux yeux bleus, trop trop chou... Bonne soirée bises
Répondre
N
Une très jolie réalisation qui permet de renchérir ma connaissance de jolis coins de Métropole ! J'adore tes photos de ces vieilles pierres si chargées d'Histoire ! Mais je n'aime pas quand tu dis "simplet" ... non, ton mini est très joli, et simplet ne fait pas partie des 10 adjectifs qui me viendraient à l'esprit pour le qualifier ! Je guettais la sortie de ton petit nouveau avec impatience ! Et je ne suis pas déçue. Une fois de plus ! Bise à toi
Répondre
E
OOh une version étoile qui fait toujours son effet..pour mettre en valeur des jolies photos du patrimoine français comme tu sais le faire.. ;)<br /> <br /> Du coup je suis allée jeter un oeil sur mes 2 versions de cette structure..une remontée dans le temps scrappesque!c'est rigolo!<br /> <br /> Voilà des photos bien sympa de tes hôtes félins....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
J
mini album peut-être!! mais toujours aussi joli .<br /> <br /> quant à ton petit chat de plus en plus beau<br /> <br /> bises
Répondre
A
Les petits albums ne sont pas les moins jolis la preuve.<br /> <br /> Ton Michka est vraiment adorable mais fait attention lorsqu'il sortira il n'entendra pas les voitures mon amie à perdu le sien comme ça et ce serait dommage il est si mignon.<br /> <br /> Annick de Blaye en gironde
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
123 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 169
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité