Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
1 novembre 2016

C'est bientôt Noël !!!

Je n'ai pas déserté la blogosphère. Je continue à visiter les vôtres mais pour alimenter le mien, le temps me manque.

Voilà la raison de mon looooong silence !

DSCN9602

DSCN9603

bien sagement rangés dans le carton, les lutins attendent leur heure : aller au Marché de Noël de l'association. Mais avant de les mettre dans la carton, il a fallu les faire !!!

je suis aidée en cela par ma nièce, elle a fait la plupart des corps (elle m'a initiée, j'en ai fait quelques uns) et moi je fais le reste,les têtes, les cheveux, les chapeaux etc etc .

En cours de route, il nous a manqué de tissu, nous avons tenté d'autres couleurs .  Sortons des sentiers battus, des lutins peuvent être roses ou gris foncé.

Les traditionnels

DSCN9607

es lutins/lutines new look

DSCN9608

DSCN9609

si on regarde de près, on voit les "forts en maths" !!!! ils ont leurs formules sur les vêtements !

DSCN9610

DSCN9611

j'ai pris les photos hier après midi, à voir les lutins sur la table de jardin, on peine à croire que c'est bientôt Noël.

Il y a bien d'autres choses que je montrerai plus tard, les réalisations que nous faisons ensemble, avec les adhérentes, depuis un mois,il reste encore un mois d'ici le Marché de Noël.

et Michkat- Malou , que fait-il pendant ce temps là ? Il participe ....à sa façon :

 DSCN9624

vous aurez reconnu les boîtes dans lesquelles on reçoit les papiers de scrap, ils sont bien gardés

DSCN9625

DSCN9626

lecture d'un tuto

DSCN9628

un petit tour sur les étagères parmi les minis....

DSCN9636

DSCN9637

après tout ça, un peu de repos

DSCN9639

DSCN9640

selon le vétérinaire, il a 5 mois aujourd'hui; lors de la 1ère visite, il a estimé qu'il était né le 1er juin ...ou à peu près, nul de le contrariera, Michkat est arrivé d'on ne sait où, un beau jour de juillet (probablement pas par ses propres moyens)

je reviens vite avec d'autres photos de nos réalisations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme tous les ans , que de belles réalisations <br /> <br /> bravo à tout l'atelier.<br /> <br /> à samedi<br /> <br /> josette
Répondre
M
j'aimerais bien pouvoir en acheter ...
Répondre
M
ils sont craquants ces lutins , ils vont sûrement vite trouver preneurs
Répondre
C
Quel travail !!! mais le résultat est là, toujours aussi craquants ces petits lutins, réalisés avec beaucoup de goût...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
bonjour ils sont très beaux ces lutins, et le petit chaton est adorable.
Répondre
G
Ils sont magnifiques tes petits lutins. Ils me paraissent bien espiègles !!!! J'ai une petite préférence pour les new look. Quant à ton petit Miichkat, il est toujours aussi adorable. Bisous
Répondre
P
Tes lutins, qu'ils soient traditionnels ou pas, me plaisent! beau travail d'équipe avec un surveillant à la hauteur!!!
Répondre
F
tu as fait un super travail , c'est vraiment magnifique ! je suis fan de tous ces petits lutins. ton petit chaton est toujours aussi attachant .<br /> <br /> continue Jeanine, j'aime.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Qu'ils sont mimi, ces petits lutins! J'ai un coup de coeur pour les "new-look"... Bon courage pour tous ces préparatifs. Une caresse à ce joli Michkat! Amitiés.
Répondre
A
Mon chéri et moi-même sommes restés admiratifs devant ces adorables lutins,quel joli travail !!!<br /> <br /> Ton minou alors là devant lui je craque un est trop mignon.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 478
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité